Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

OU IRONS NOUS DIMANCHE 7 SEPTEMPBRE 2014

Salut, 
 
Nous sommes à 15 jours de notre randonnée à Desvres, et n'oubliez pas la  réunion :
jeudi 11 septembre 2014 à 19h30
à l'Entrepôt (Place Dalton)
à Boulogne sur mer 

 Cette réunion permettra de faire le point, sur les fonctions de chacun le jour j et répondre aux questions sur l'organisation.

La présence de toute l'équipe est conseillée.

desvres210914.jpg

Sinon en ce dimanche 7 septembre 2014, au calendrier maritme c'est le calme plat. Il y a une cyclo à Saint Omer "SUR LA ROUTE DU CAP GRIS NEZ".

SECTION ROUTE

DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2014  
RENDEZ VOUS :
CHEZ MOI à SAINT MARTIN 6H00
SUR LA ROUTE DU CAP GRIS NEZ
A PARTIR DE 7H00 A 10H00 
Distance : 20/50/75/100/130/150 KM
TARIFS : 2€ à 4€ 
CLUB ORGANISATEUR : ASSOCIATION SAINT OMER CYCLOTOURISME 
 
OU  
 
RENDEZ VOUS :  
AU MAGASIN 8H00 
DEPART 8H05
SORTIE CLUB
  
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 0 POINT

ST OMER 2014.jpg

 Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

Voici le "FLASH INFO LIGUE FFCT" du mois de septembre ou il y a toujours de bonnes infos.

FLASH INFO LIGUE FFCT SEPTEMBRE 2014.pdf

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Dimanche rendez vous chez moi pour ceux qui sont intéressés pour la cyclo à St Omer.

Cela permettra de diffuser des affiches pour notre cyclo.

Pour l'instant il y a (Franck, Yves et moi). Je prends mon véhicule avec l'attache vélo. Si il y a d'autres intéressés Cousin peut prendre son véhicule donc 2 places disponibles.

Rendez vous à 5h50 pour mettre les vélos sur l'attache.

A dimanche Gilles

Écrit par : Gilles | 05/09/2014

Coucou,
dommage mais pas de sortie pour moi, en déplacement.
à jeudi
Hubert

Écrit par : Hubert | 05/09/2014

Salut,

Départ du magasin pour moi, trop de bonheur...j'aurai pas fini ma soirée !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 06/09/2014

coucou c est papy,
pour moi je pense vtt si éric est rentré ou route avec chaudard.
bon week end a jeudi soir pour les autres(19 h45 pour moi il y a les enfants a gérer )
bisous les diables

Écrit par : claude | 06/09/2014

coucou moi je serai présent avec mon lapin et mon italien bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 06/09/2014

Salut,
Dimanche matin décidera de mon état de forme et de mon envie...
A jeudi.

Écrit par : Fred | 06/09/2014

voila la bête est prête graisser lustrer pour ça dernière grande sortie ça vas chauffer hiiiiiii

Écrit par : lebeaugosse | 06/09/2014

Les commentaires sont fermés.