Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

RESUME DU DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2014

Salut,

Pendant la semaine j'ai consulté le calendrier maritime est rien à l'horizon, mais la ligue m'avait envoyé un mail pour la promotion d'une cyclo à Saint Omer. Donc je lançais l'idée pour faire le 150 km.

Nous étions 3 à nous retrouver dans cette aventure aux aurores, le rendez vous était fixé à 6h00 chez moi. Il y avait Franck, Yves et moi même. Sinon les autres du club avaient rendez vous au magasin à 8h00, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Nous arrivons vers les 7h00 il fait encore nuit, mais l'ambiance est bonne.

P9071674 (1280x960).jpg

VOUS L'AVEZ RECONNU !!!

Il y a déjà foule aux inscriptions, nos machines n'attendent qu'une chose prendre la poudre d'escampette.

P9071678 (1280x960).jpg

LES VELOS PRÊTS A RUGIR !!!

Nous démarrons tranquillement, sur les traces du Lille Hardelot, avant de prendre la Vallée par Sennighem, Coulomby pour rejoindre l'autre versant du Verval par Lottinghen.

Nous atteignons assez rapidement Desvres ou un premier contrôle nous attend. La bonne idée du club de Saint Omer c'est de mettre des barrières afin de poser les vélos.

LES VELOS PRÊTS A RUGIR !!!P9071679 (1280x960).jpg

IL EST BEAU NOTRE ITALIEN

Nous repartons par Questrecques, Crémarest ou nous sommes rejoint par le club de Marquise parti sur 130km.

P9071681 (1280x960).jpg

MON LAPIN AUSSI !!!

Nous avalons les kilomètres pour rejoindre le Cap Gris Nez en passant par Belle, Wierre Effroy, Marquise et remonter sur Audinghen.

P9071689 (1280x960).jpg

RAVITO DU GRIS NEZ

Le 2ème contrôle se fait sur le parking du Gris Nez. Un ravitaillement non un festin nous attend, bravo pour l'organisation. Nous immortalisons l'instant avec nos amis de Marquise avec la petite photo sous un soleil et une température qu'on n'a pas connu cet été.

P9071694 (1280x960).jpg

 MÊME PAS FATIGUE !!!

Nous repartons pour notre 2ème partie du périple, qui sera un peu plus difficile pour moi par mon manque de kilomètres des dernières semaines.

P9071695 (1280x960).jpg

MON LAPIN EN ROUTE VERS ESCALLES

Nous remontons sur Wissant, Escalles, Bonningues, Caffiers, Hermelinghen pour redescendre le Ventu et atteignons le dernier râvito sur la place de Licques.

Nous sommes à moins de 30km du but, mais encore une difficulté se dresse devant nous la montée de Quercamps. Après cette difficulté çà sera roulant avec un grand "Cousin" qui a trouvé du plaisir à rouler sur le plat.

Nous rentrons vers les 12h30 ou nous attend un sandwich réparateur et une boisson.

P9071696 (1280x960).jpg

JE T'AIME MOI NON PLUS !!!

Cette cyclo a rencontré un grand succès avec 700 cyclos, 200 Vttistes. Il n'y a pas de secret l'organisation est au top, le flèchage nickel, les ravitos copieux. On a profité pour mettre quelques affiches de notre cyclo qui j'espère rencontrera le même succès.

L'année prochaine il faudrait la mettre au programme de nos sorties car c'est à 40 minutes de la maison.

Sinon je vous rappelle la réunion club ce jeudi à 19h30 à "L'ENTREPÔT" place Dalton à Boulogne.

3075661372[1].png

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

coucou papy claude et papy eric ont travailler sur le parcours vtt du 21 c est hard le 70 kms bonne journée un peu dur la dernière cote , super moment avec éric dans les chemins un peu gras .belle journée
PS; il y a des arbres a couper recherche volontaire ...... a jeudi

Écrit par : claude | 07/09/2014

Salut,

Hier, nous étions 3 à rouler : Coppins, Fred et moi même.
Nous sommes allés, tranquillement, vers Saint Josse avec un retour par Tubersent et Frencq.

Attention à tous, Coppins va tout déchirer dans les prochaines semaines...

Bonne semaine et à jeudi,

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 08/09/2014

Salut,

Hier, j'étais super content de terminer cette cyclo à Saint Omer avec le peu de vélo effectué pendant le mois d'août.

En plus avec mon Lapin et Cousin c'était que du bonheur.

C'est une cyclo à mettre à notre calendrier en 2015, car le tout était parfait.

Sinon j'ai fini les feuilles de route pour la rando route. Il ne me reste plus que le parcours à baliser. Sinon tout est ok pour la route.

Allez à jeudi.

Gilles

Écrit par : Gilles | 08/09/2014

les absents de saint omer ont raté une belle rando:certes par des routes déjà connues de la plupart de nous mais une super organisation ,un parcours exigeant(en dent de scie) un temps de reve et une bonne ambiance.félicitation à franckie toujours aussi impérial mais aussi au préretraité gilou qui malgré un petit coup de mou dans le final(à plus de 30kms/h tout est relatif) a fait plus que bonne figure .pour ma part avec plus de 28kms/h de moyenne je suis super satisfait meme si j'aurais aimé rouler sur tout le parcours avec les deux fusées mais il ne faut pas rever

Écrit par : yvesv | 08/09/2014

coucou a tous comme mon lapin et mon italo on dit une très belle rando bien rigoler mon lapin nous a ressortie les chants des années 60 en tous cas tu chante bien et merci mon italien et désoler pour jeudi je ne serai pas présent bisous a tous

Écrit par : lebeaugosse | 08/09/2014

Les commentaires sont fermés.