Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

OU IRONS NOUS LE WEEKEND DU 21 ET 22 JUIN 2014

Salut, 
 
Tout d'abord, je n'ai pas fait de résumé pour dimanche dernier, mais ne vous inquiétez pas les 2 points du challenge seront attribués aux présents (merci de me dire qui étaient là).
Sinon ce weekend sera chargé avec 2 randonnées au programme.

P4130505 (1280x960).jpg

UN GROS WEEKEND POUR LES DIABLES VERTS

SECTION ROUTE

SAMEDI 21 JUIN 2014
 RENDEZ VOUS :
PLACE DE SAMER DE 9H30 à 9H45
 DEPART  10H00
SAMER - LE CROTOY - SAMER
95 / 145 KM
Place de Samer / SAMER
DE 10H00 à 13H00
TARIF : 6 €uros
CLUB ORGANISATEUR : UNION SPORTIVE SAMER
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 5 POINTS 

samer le crotoy.jpg

Pour ceux qui veulent participer et ne peuvent venir dés 10 heures, merci de laisser un message dans "commentaires" afin de rouler avec d'autres du club. Je sais que Claude et Cousin partiront plus tard. Papy est content il va rouler avec le "Couz".

wimereux.jpg 
DIMANCHE 22 JUIN 2014 
 RENDEZ VOUS  
MAGASIN PLACE DES CAPUCINS à 8H00 
 DEPART  8H05
RANDONNEE BAIE DE SAINT JEAN
30/70/100 KM
Camping / WIMEREUX 
A partir de 6H30
TARIF : 3 €uros 
CLUB ORGANISATEUR : GUIDONS DE WIMEREUX
   
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 4 POINTS  

Si vous allez directement à Wimereux, mettez un message dans "commentaires" afin de ne pas attendre au magasin. 

montagnes de reims.jpg

REIMS LE WEEKEND PROCHAIN

Faites nous part de votre présence pour la sortie de samedi et de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Voici le Flash info ligue de la FFCT de juin 2014 :

flash info ligue ffct juin 2014.pdf 

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Salut a tous je serai présent pour Samer le Crotoy pour le départ moi je part a 8h30 du magasin et pour Wimereux présent aussi on vas s en mettre plein les jambes bisous a tous a samedi

Écrit par : marié | 19/06/2014

desole mon couz part a 10h avec le groupe ma femme bosse de l apremidi . absent dimanche .bisou sans rancune

Écrit par : claude | 19/06/2014

Salut, présent samedi, je pars vers 5h40 pour chauffer les jambes 8h30au mag sera correct pour moi. J'enchaîne sur Wimereux directement après Samer en faisant une récup. par Hardelot. Je retrouve la pêche! Vivement samedi. Bisous
Fred

Écrit par : Fred | 19/06/2014

Salut,

Pour moi se sera comme les copains à 8h30 au magasin pour remonter tranquillement sur Samer.

Et dimanche Wimereux avec j'espère les jambes pour couronner le tout. Je suis en grande forme n'est ce pas mon Lapin !!!

Bisous à tout le monde Gilles

Écrit par : gilles | 19/06/2014

changement de programme: desole mon couz mais je pars a 10h avec le groupe ma femme travaille que l apmidi ne soit pas triste on fera Reins ensemble ; gros bisous a tous a samedi....

Écrit par : claude | 19/06/2014

Bonsoir,

Je ne pourrai pas venir samedi (porte ouverte dans mon college), je serai par contre présent dimanche !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 19/06/2014

Bonjour à tous
Ok pour départ vers Samer samedi 8h30 au magasin
Dimanche ?
Hubert

Écrit par : Hubert | 20/06/2014

À dimanche au magasin pour Wimereux. Bonne journée.

Écrit par : Bradley | 20/06/2014

malheur à ceux qui travaillent le samedi ,pour moi si j 'arrive pour midi et demie je me contenterai du 95 kms et comptez sur moi pour en garder pour le lendemain mais vous,dépensez -vous sans compter.j'espère vous voir sur le parcours, meme si n'y crois guère .

Écrit par : yvesv | 20/06/2014

Les commentaires sont fermés.