Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 15 JUIN 2014

Salut, 
 
Dimanche c'est la Fête des Pères et aussi la cyclo Vintage à Saint Martin Boulogne.

affiche st martin.jpg

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00
 DEPART  8H10
LA ROBERT RETAUX
50 KM promenade
Foyer J.Dumortier rue de la Colonne / SAINT MARTIN BOULOGNE
RASSEMBLEMENT 8H30
DEPART : 9H00
TARIF : Gratuit
Avoir un ou plusieurs objets d'époque Vintage
CLUB ORGANISATEUR : CYCLO CLUB SAINT MARTIN
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 2 POINTS
 

P6081131 (1280x960).jpg  

A DIMANCHE AVEC LE SOLEIL

 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Je ne serai pas présent ce dimanche, je serai à la "Holi Run" à Calais.

Gilles

Écrit par : gilles | 13/06/2014

Salut,
J'ai hâte de retrouver mon couz pour lui faire un gros gros bisous.
A dimanche

Écrit par : Fred | 13/06/2014

je pense reconnaissance vtt avec eric
gros bisous a tous

Écrit par : claude | 13/06/2014

Salut !

Présent aussi dimanche au côté de Fred pour faire la bise à Cousin!!!

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 13/06/2014

coucou je serai present aussi mais moi pas pour la bise mais hummmmmmmmm
bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 14/06/2014

Bonjour à tous

je serais de retour ce dimanche, alors attention à vous lol.

bon samedi à demain

Écrit par : manu | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.