Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2014

RESUME DU DIMANCHE 8 ET LUNDI 9 JUIN 2014

Salut,

En ce dimanche de Pentecôte il y avait du monde au magasin (Fred, Eric, Franck, Claude, Geoffroy, Hubert, Serge et moi même). Nous étions accompagnés de 4 autres cyclos des connaissances du groupe.

Le temps est orageux, il y a de gros nuages noirs, mais on est bien. Nous remontons sur Wimereux car aujourd'hui c'est la concentration à Hardinghen organisée par la "Petite Reine Boulonnaise" en mémoire de monsieur E. HYPPOLITE.

P6081118 (1280x960).jpg

LE CIEL EST SOMBRE ET ORAGEUX

Nous progressons en longeant la côte, la luminosité n'est pas bonne pour faire des  photos. Nous arrivons à Audresselles et prenons la route qui nous mène vers Onglevert, Audembert, Leubringhen, Landrethun le Nord, Caffiers. 

P6081121 (1280x960).jpg

IL Y A DU MONDE

Le vent est quasi nul, nous sommes sur un bon tempo. Les sourires sont sur les visages.

P6081123 (1280x960).jpg

FRED LE RETOUR

Le panorama est magnifique, nous apercevons les côtes anglaises, dommage que le soleil ne soit pas de la partie.

P6081126 (1280x960).jpg

PAPY CLAUDE EST DEVANT !!!

 Nous rentrons dans les terres pour rejoindre la concentration.

P6081128 (1280x960).jpg

ELLE EST BELLE NOTRE CAMPAGNE

L'effet de groupe amène une vitesse plus élevée, la longue ligne droite qui nous mène à Hardinghen fait quelques dégâts, mais bon il faut bien jouer un peu. En plus la concentration se trouvait au bout.  Nous posons nos machines le temps de nous restaurer à cette concentration fort bien fournie.

P6081130 (1280x960).jpg

C'EST QUI LE CHEF !!!

Nous repartons par Boursin et bonne nouvelle le soleil fait son retour. Nous atteignons Colembert, Brunembert, Selles.  

P6081133 (1280x960).jpg

RETOUR VERS LA CÔTE

 Nous revenons vers la côte en passant par Bournonville, Crémarest, La Capelle. Là je perd le groupe car Bradley est en difficulté et je décide de l'attendre, mais cause perdue il a pris tout droit au lieu de tourner vers Baincthun. Je suis trop loin pour revenir sur le groupe donc je pars sur Saint Léonard, Hesdigneul pour remonter par Hardelot, Equihen et redescendre sur Boulogne.

P6081132 (1280x960).jpg

LA FORME OLYMPIQUE "MON LAPIN" !!!!

Beau petit parcours, qui j'espère aura plus à tout le monde.

Ce lundi de Pentecôte nous étions 4 (Geoffroy, Fred, Franck et moi) pour une sortie récupération. Le temps est orageux, nous prenons la direction d'Etaples mais la pluie s'invite et nous faisons demi tour à Camiers. Nous repassons par Hardelot ou la pluie n'est plus qu'un lointain souvenir. Chaudard nous fait visiter la ville Haute, super sympa ce détour. Nous sommes renter par Ecault. Bonne petite sortie appréciée de tous.

les marcassins.jpg

PAPY ET SA BIERE

Sinon Papy Claude est retourné à ses 1ères Amours le VTT. Il a fait les Marcassins, parcours un peu gras mais heureux. En plus avec l'entrainement bière de la section route sur ce thème il a l'air affuté le bougre (voir photo).

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Coucou,

Bien rentré, je n'ai pas retrouvé Bradley.

Sinon super sortie, mais il faut faire attention à tout le monde, car l'effet de groupe augmente la vitesse. Mais beaucoup ne sont pas prêt pour çà.

Je suis resté derrière sur la 2ème partie et c'est vrai que pour tenir les roues quand on n'a pas la caisse c'est difficile et on tire la langue.

Donc je pense pour le bien être de tout le monde, les moins affutés donnent le tempo car je pense que se sera plus facile.

Sinon Demain sortie récup qui va faire du bien à tout le monde.

Super content de retrouver Fred parmi nous. Le Bougre il a encore un bon coup de pédale. Je ne vous dis pas quand il sera au top !!!!

A demain,

Gilles

Écrit par : Gilles | 08/06/2014

coucou
demain je serai la pour la récupe mon lapin
bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 08/06/2014

Sortie tranquille et sympa, avec Fred, Chaudard et mon lapin.

Même notre Chaudard national nous a fait une visite des hauteurs d'Hardelot.

Sinon sortie toute en récupération qui fait du bien aux organismes.

Bonne semaine.

Gilles

Écrit par : gilles | 09/06/2014

J'espère que vous avez apprécié cette petite balade dans Hardelot.
On ne croirait pas mais cela monte un peu par chez moi et Andy...

Bonne semaine à tous,

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 09/06/2014

J'espère que vous avez apprécié cette petite balade dans Hardelot.
On ne croirait pas mais cela monte un peu par chez moi et Andy...

Bonne semaine à tous,

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 09/06/2014

"Le petit Bradley attend ses parents à l'accueil"...Non, on a juste, Christophe et moi-même, perdu de vue le groupe au carrefour du centre de La Capelle. Pas bien grave, nous sommes revenus sur la côte par Pittefaux.
Ballade sympathique pour une reprise depuis 15 jours avec le passage Boursin-Colembert que j'apprécie beaucoup pour le panorama. Rendez-vous la semaine prochaine avec j'espère la possibilité de sortir entre deux.
Bonne semaine

Écrit par : Bradley | 09/06/2014

Pour moi petite sortie de 50kms de vtt sur terrain gras dans le secteur de tournehem un peu galère ca change un peu .Je deviens vraiment vieux je crois que je prefere la route .bye vivement dimanche

Écrit par : claude | 10/06/2014

Les commentaires sont fermés.