Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

CONCENTRATION CAMPAGNE LES BOULONNAIS LUNDI 21 AVRIL 2014

Salut,

En ce Lundi de Pâques le beau était revenu et il y avait une concentration à Campagne lés Boulonnais. Nous étions 4 Geoffroy, Yves, Manu et moi même.   

P4210571 (1280x960).jpg

MES 3 COMPAGNONS DE SORTIE

Après un dimanche éprouvant, nous voulions récupérer en usant le petit plateau. Nous avons pris la direction de Samer, Desvres pour rejoindre Campagne les Boulonnais.

P4210576 (1280x960).jpg

SUPER ACCUEIL DU CLUB DE CAMPAGNE LES BOULONNAIS

Nous arrivons à Campagne ou le club local nous reçoit comme des princes avec une tarte à la rhubarbe faite maison, même que Cousin en a repris à plusieurs reprises. Nouveau club qui mérite d'être connu.

P4210575 (1280x960).jpg

ON EST BIEN SUR LE VELO !!! 

Nous reprenons la route car Manu doit être de retour à la maison vers midi. Nous prenons la direction d'Ergny, Wicquinghen, Hucqueliers, Enquin pour remonter par Lacres. Ensuite direction Halinghen ou nous (Geoffroy et moi) nous perdons Manu et Yves car nous avons pris par le Haut Pichot. Geoffroy prend la direction de Carly tandis que moi je prends par Condette, Ecault, Outreau, Boulogne pour un retour à la maison vers  12h30.

P4210572 (1280x960).jpg

P4210574 (1280x960).jpgP4210573 (1280x960).jpg

            GEOFFROY             MANU                     YVES

Belle petite sortie sur des routes méconnues qui montre qu'on a vraiment une belle région.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Belle petite sortie sous un beau soleil, qui nous a mené à Campagne ou le club local est vraiment sympathique. La tarte à la rhubarbe un régal (hein cousin !!!) comme l'accueil ou le club était heureux de nous recevoir.

Sinon, Manu je suis remonté par Equihen et j'étais au rond point d'Alprech Filet à 12h10. J'espère que tu n'es pas rentré trop tard.

Allez merci à vous trois pour cette balade fort sympa.

Gilles

Écrit par : GILLES | 21/04/2014

desole pouvais pas etre de la partie en plus beau temps.baptiste (mon fils) perfectionne sa lecture en lisant les resumé de tintin reporter.bisous bonne semaine

Écrit par : claude | 21/04/2014

Les commentaires sont fermés.