Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2014

RANDONNEE D'EQUIHEN DU DIMANCHE 20 AVRIL 2014

Salut,

On nous a promis une météo mi figue mi raisin, et bien c'était plus figue que raisin, car Météo France prévoyait beaucoup de pluie et bien nous avons eu quelques averses.  

P4200520 (1280x960).jpg

LA BELLE EQUIPE

Nous étions 8 au rendez vous (Eric C, Yves, Manu, Claude, Hubert, Vincent, Geoffroy, et moi même). Eric B a eu la douleur d'apprendre le décès de son papa, toute la Famille des Diables Verts se joint à moi pour présenter nos condoléances à Eric et sa famille.

En ce dimanche de Pâques au programme c'était la "RANDONNEE D'EQUIHEN". Nous avions avancer l'heure de départ afin de satisfaire tout le monde.

Comme d'habitude nous sommes reçus comme des rois par le sympathique club d'Equihen. Nous sommes accueillis avec de la tarte, du gâteau fait maison... comme dirait Coppin's que du bonheur.

P4200515 (1280x960).jpg

LES IMPERS SONT DE SORTIE

Nous prenons la direction de Boulogne pour rejoindre la vallée du Wimereux. Dans la descente sur Wimereux nous prenons une grosse averse qui nous oblige à mettre les impers.

Comme les conditions ne sont pas très bonnes nous décidons de rouler groupé afin que personne n'explose.

P4200514 (1280x960).jpg

HUBERT GARDE LE SOURIRE

 Nous rejoignons le contrôle de Crémarest en passant par Bellebrune, la pluie est un mauvais souvenir.

Le ravito est copieux et de qualité, comme d'habitude nous immortalisons le moment avec la photo de groupe.

P4200523 (1280x960).jpg

LE CONTRÔLE A CREMAREST

Nous repartons direction Bournonville, Henneveux, Nabringhen. Le vent devient plus favorable les jambes tournent un plein régime. Nous remontons par Alincthun pour redescendre sur Crémarest et se ravitailler une 2ème fois.

P4200528 (1280x960).jpg

FAITES UN SOURIRE !!!

Nous remontons pas la côte fétiche à Claude c'est à dire la côte de Crémarest pour rejoindre la cité des Potiers (Samer).

P4200552 (1280x960).jpg

MANU N'A PLUS LE SOURIRE, IL GRIMPE !!!

La pluie fait son retour nous rejoignons Equihen par Carly, Condette et Ecault.

Au retour une bonne petite bière nous attend avec un sandwich qui requinque le bonhomme.

P4200570 (1280x960).jpg

QUE DU BONHEUR CETTE CYCLO

C'est une super sortie en tous points, sympathique club, beau parcours, super accueil et que dire du ravito. Un grand bravo au club d'Equihen qui mériterait d'avoir un peu plus de monde.

Au challenge 5 points étaient en jeu.

CLASSEMENT DV AU 20 AVRIL 2014.xlsx

P4200569 (1280x960).jpg

1er COUSIN

P8040868 (1280x960).jpg

2ème moi même

P4200542 (1280x960).jpg

 3ème "Le vieux" non Claude

Demain il y a une concentration à Campagne lés Boulonnais. Le rendez vous est donné à 8H15 au magasin pour un départ à 8H30. Cette sortie sera sur le thème de la récupération. 

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Je me joins aux diables verts pour présenter toutes mes condoléances à Éric et sa famille. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux.
Jean-Michel (RCP CAMUS)

Écrit par : Jean-Michel | 20/04/2014

Je voudrais dire que j'ai trouvé un groupe très sympathique merci,vous m' aider bien dans les difficultés mais je vous promets qu'un jour je ne serais plus le boulet mais je serais le boulet de canon.je serais bien présent demain matin.
condoléances à Éric et à sa famille.

Écrit par : manu | 20/04/2014

Saches que tu n'es pas un boulet, et que tu découvres les petites routes pleines de surprises de notre belle région.

De plus nous sommes un groupe solidaire. Donc quand tu seras canon peut être que se sera moi qui serai à la ramasse et ton soutien ce jour là sera important pour moi.

Allez à demain.

Trop belle la photo c'était dans la montée d'Alincthun.

Gilles

Écrit par : gilles | 20/04/2014

Merci à vous tous pour votre soutien, cela fait chaud au cœur.
Difficile journée, mais il faut se dire que cela fait parti de la vie.
Merci encore à tous, je vous dis a bientôt.
Eric

Écrit par : Berquez | 20/04/2014

Les commentaires sont fermés.