Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2014

RANDONNEE LE PORTEL / IKMANATA DIMANCHE 27 AVRIL 2014

Salut,

Au levé la météo ne donnait pas envie à sortir au menu vent et pluie. C'était la randonnée IKMANATA au Portel organisée par le club Saint Jo. Toute la recette de cette cyclo était au profit de reconstruction d'un village au Sri Lanka.  

P4270583 (1280x960).jpg

LE GROUPE A L'ENTREE D'ALINCTHUN

Nous étions 9 au rendez vous (Eric B, Yves, Manu, Geoffroy, Hubert, Didier, Franck, Serge et moi même).

Nous prenons la direction d'Echinghen, Questinghen nous passons devant la maison de Claude un absent du jour (état grippal). Nous rejoignons la forêt de la Capelle.

P4270578 (1280x960).jpg

LE SOURIRE EST EN OPTION ?

A la sortie du bois je décide de retirer l'imper mais le groupe à pris direction Bellebrune et moi je suis descendu sur Crémarest. Je rejoins le groupe en prenant le parcours en sens inverse. Résultat je récupère le groupe à Alincthun, mais Cousin est parti à ma rencontre. On se retrouve mais le groupe à pris de l'avance.

Nous roulons pour revenir mais rien à faire, nous rentrons dans la forêt Desvres et là on coupe pour rejoindre l'usine de Desvres et prendre la direction de Samer. A l'entrée de Samer on fait un arrêt car je suis persuadé que le groupe se trouve derrière nous (ce n'est pas des pros !!!).  2 minutes passent et qui voyons nous arriver !!! le groupe ou notre chef Chaudard nous claque un sprint (il n'y a pas eu photo finish).

P4270584 (1280x960).jpg

CHAUDARD ILS SESONT RELEVES !!!

Manu et Didier rentrent direction Boulogne, nous prenons la direction du Breuil ou nous attend un petit ravito. Comme d'habitude nous immortalisons l'instant.

 P4270585 (1280x960).jpg

LE SKY C'EST BRADLEY WIGGINS ? NON C'EST SERGE

 Nous continuons le parcours en passant par Tingry, Neufchâtel et là le groupe joue du braquet même pas le temps de prendre des photos.

P4270591 (1280x960).jpg

MAIS PAS SI VITE !!!

 Eric nous quitte à Condette. Le reste du groupe remonte par Ecault, Equihen, Outreau pour redescendre sur Boulogne.

P4270597 - Copie.JPG

A CHACUN SON STYLE. 

Malgré tout ce dimanche aura été une belle petite sortie, en espérant revoir tout le monde sur le vélo au plus vite. Car on a vraiment une belle région pour la pratique de notre sport.

P4270608 (1280x960).jpg

LES BELLES COULEURS DE NOTRE REGION.

Au challenge 2 points étaient en jeu, Claude quitte le podium et Geoffroy prend sa place. 

CLASSEMENT DV AU 27 AVRIL 2014.xlsx

P4200569 (1280x960).jpg

1er COUSIN

P8040868 (1280x960).jpg

2ème moi même

P4270593 (1280x960).jpg

 3ème CHAUDARD

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

pas vraiment en forme toujours mal de gorge.vu les sourire sur les vélos j ai du vous manquer je crois (fait pas la tète Yves ).il y avait du café ou de la bière pour certains a la maison pour vous réchauffer .Même avec un certificat médicale je peux pas récupérer des points .Dur de pas pouvoir rouler a jeudi j espère .Bonne reprise Gilles.bye

Écrit par : claude | 27/04/2014

What a nice ride !

Écrit par : Bradley | 27/04/2014

Les jambes reviennent pour certains, car le retour fut rythmé mais ce n'est pas pour déplaire.

@+

Gilles

Écrit par : Gilles | 28/04/2014

salut les potes pour moi dimanche s' était foot mais retour de coppin's
jeudi. PS: attention à vous motivaille el coppin's

bisous à vous et portez vous bien

Écrit par : coppin | 28/04/2014

eh! le "soixantehuitard " j' espère que tu as bien profité de ton repos forcé car voilà revenu le temps des randonnées intéressantes : de la distance,du dénivelé que du bon .affûtes bien tes jambes çà va faire mal. si le temps le permet je ferai le 110 kms jeudi et le 150 dimanche.rendez-vous à quelle heure ?

Écrit par : yvesv | 29/04/2014

Les commentaires sont fermés.