Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

RESUME DU DIMANCHE 30 MARS 2014

Salut,

Ce dimanche c'était le changement d'horaire et bien nous étions 9, il est vrai que le temps était agréable à la pratique de notre passion.  

P3300348 (1280x960).jpg

LE RETOUR DU POULAIN

Nous étions 9 au rendez vous (Fred, Yves, Eric, Geoffroy, Franck, Claude, Hubert, Andy et moi même). C'était la "Concentration à Colembert" en mémoire de Mr Guillemain.

Nous prenons la direction de Wimereux pour reprendre la vallée du même nom et nous décidons de faire la boucle de la randonnée de Saint Martin. Donc à Pittefaux on prend à gauche pour rejoindre Rinxent. 

P3300342 (1280x960).jpg

ALLURE TRANQUILLE DANS LA MONTEE DE BANCRES

Cousin est à son affaire, il y a des côtes au programme, Geoffroy protège le "Poulain" car pour lui c'est la rentrée. Pour Claude il doit dire encore des côtes !!!.

P3300355 (1280x960).jpg

ATTAQUE DE CLAUDE !!!

Nous rejoignons Locquinghen puis Fiennes pour prendre la route en faux plat qui nous mène sur les hauteurs d'Hermelinghen.

P3300361 (1280x960).jpg

ON EST PAS BIEN EN VELO ?

Nous descendons le "Ventu" à vive allure et là on voit les personnes qui ont quelques kilos de trop. Nous remontons par le bois pour rejoindre Colembert. Nous arrivons à la Concentration, pas mal de monde en ce beau dimanche.

P3300379 (1280x960).jpg

SUPER ACCUEIL DU CLUB "CAMUS"

Comme d'habitude nous recevons un super accueil du club de "Camus", nous nous ravitaillons, tapons une petite discute et bien sûr immortalisons le moment avec la photo de groupe.

P3300380 (1280x960).jpg

C'EST QUI LE PATRON ?

Nous repartons par Nabringhen et là nous la rencontre de Richard Virenque !!!, oh excusez moi ce n'est que "Coppin's", çà commence à embrailler tout doucement. Nous rejoignons Brunembert, Selles, Saint Martin Choquel. 

P3300383 (1280x960).jpg

ALORS VIRENQUE OU COPPIN'S ?

Nous rentrons par Crémarest et là le groupe a envie de s'amuser. Entre Desvres et Crémarest attaque sur attaque et la plupart se prend au jeu. Un bon moment de vélo mais la côte de Crémarest chère à Claude fut une autre paire de manche.

Nous décidons de d'accompagner Eric chez lui, et une petite pause s'impose en toute convivialité.

P3300412 (1280x960).jpg

ON EST PAS BIEN LES COPAINS !!! 

Après ce petit intermède nous rentrons comme d'habitude par Hesdigneul et Boulogne.

Je pense que le niveau monte d'un cran, mais tout en respectant chacun d'entre nous. Comme d'habitude une bonne partie de rigolade qui nous permet d'oublier les tracas de la semaine.

N'oubliez pas les inscriptions pour "LES MONTAGNES DE REIMS" sont ouvertes. Pour la pré inscription un chèque de 25€ est demandé, à remettre au magasin. Attention date limite des inscriptions mi avril.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

BONNE TEMPS,
BONNE TEMPERATURE,
BONNE AMBIANCE,
BON PARCOURS,
BON TRAVAIL...

Que du bonheur de vous retrouver chaque dimanche.

Gilles

Écrit par : Gilles | 31/03/2014

encore une bonne sortie:un temps de reve pour un mois de mars,un parcours légèrement bosselé,quelques diables bien en jambes.bravo au poulain qui a su gérer mais aussi à claude, qui j'en suis sur ,commence à apprécier la grimpette;on fera mieux la prochaine fois.attention pour ceux qui s'accrochent à ma selle ,je vais mettre des barbelés en dessous.vous n' allez pas le croire mais dimanche après notre séparation j'ai crevé à condette,pas d 'assistance malheureusement j'ai du salir mes mimines,temps de la réparation 8mn environ ,ce n'est pas trop mal.à dimanche j espère.

Écrit par : yvesv | 01/04/2014

tu as raison je commence a aimer les cotes méme crémarest viens de la faire ce soir .plus agréable de rouler avec vous que seul .attend dimanche avec impatience quelques soit le parcours .
bonne semaine

Écrit par : claude | 01/04/2014

Claude j'ai monté la côte de Crémarest sur le 53, normal j'étais en retard.

Le temps était agréable, et pour la 1ère fois je me suis cuissard et maillots courts.

Dommage qu'un petit est venu perturbé la sortie.

Les copains les sensations reviennent doucement.

A dimanche.

Gilles

Écrit par : gilles | 02/04/2014

Salut !

Je cherche et recherche sur la dernière photo mais je ne vois pas Yvestrong.
Je lance un appel, regarder du côté des bistrots...

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 03/04/2014

Yvestrong était déjà en préparation pour sa sortie du lundi, donc il est rentré au plus vite pour aller dormir.

Donc pas le temps d'être sur cette photo, c'est un grand Champion, il ne laisse rien au hasard, même les Bistrots.

Écrit par : gilles | 03/04/2014

Salut la famille,

Avec un peu de retard je vous fais part de mon ressenti sur ce dimanche. Ce fut très agréable, j'ai su gérer mon effort, chose que je ne faisais pas il y a un an. J'avais tout de même de bonne sensation pendant ces 90KM, de bonne augure pour la suite. Merci à tous de m'avoir attendu et tout particulièrement au lieutenant Geoffroy et à mon allier de circonstance Claude.

A la prochaine !!!

Le Poulain.

Écrit par : Le Poulain | 05/04/2014

Les commentaires sont fermés.