Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

OU IRONS NOUS LE 30 MARS 2014

Salut, 
 
Dimanche c'est une nouvelle journée d'élections pour certains et c'est la Concentration à Colembert. Après une météo Flandrienne la semaine dernière ce dimanche cela devrait être plus calme.
 
Attention au changement d'horaire, dimanche on avance d'1 heure.

P3310195 (960x1280).jpg

1 AN DEJA ET TOUJOURS LA MÊME ENVIE

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 
DEPART  8H30
CONCENTRATION SOUVENIR "Michel Guillemain"
CHÂTEAU DE COLEMBERT
 
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 0 POINT
  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P3310196 (1280x960).jpg

C'ETAIT L'EPOQUE DE LA 7EME COMPAGNIE
 
N'oubliez pas les inscriptions pour "LES MONTAGNES DE REIMS" sont ouvertes. Le chèque de 25 €uros est à remettre au magasin pour la pré-inscription.
 
Je vous joins la "NEWSLETTER" de la FFCT de mars 2014 :

 http://www.ffct.org/newsletter/2014/mars/newsletterL/

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Salut

Je serai de la partie ce dimanche malgré le jet lag d une heure.

À dimanche.

Gilles

Écrit par : Gilles | 28/03/2014

coucou moi aussi dimanche avec vous prés a réparer les crevaisons de mon petit chou bisous a dimanche

Écrit par : lebeaugosse | 29/03/2014

Salut !

Présent demain pour aider mon leader !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 29/03/2014

Les commentaires sont fermés.