Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 6 AVRIL 2014

Salut, 
 
Pour ce dimanche la météo n'est pas encore très fiable. Donc on avisera le jour venu. Autrement ce dimanche c'est la randonnée du Touquet.

P3300343 (1280x960) - Copie.jpg

C'EST OU DIMANCHE ?

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 DEPART  8H30
RANDONNEE DES 4 SAISONS
30 / 60 / 90 KM
Salle des Tennis Avenue de l'Hippodrome LE TOUQUET
A PARTIR DE 7H00
TARIF : 2 €uros
CLUB ORGANISATEUR : TAC Cyclotourisme Le Touquet
 
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 3 POINTS
  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P3300415 (1280x960).jpg

LE VELO COMME ON AIME, LES COPAINS D'ABORD !

 N'oubliez pas les inscriptions pour

"LES MONTAGNES DE REIMS"

sont ouvertes.

Le chèque de 25 €uros est à remettre au magasin pour la pré-inscription.

 Attention les premiers inscrits seront logés sur le gîte réservé ou nous avions fait la dégustation de champagne (le gîte n'est pas extensible).

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

coucou les copains

pour moi si le temps est la je serai est la bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 05/04/2014

coucou bonne sortie aujourd hui le temps était quand meme la claude nous a fait exploxe dans les montes attention il monte en puissance de plus en plus mais n oublie les barres la prochaine fois hihihi en tout qu a bonne sortie cheaudard ma bien emenner dans les montes merci mon meneur hubert reviens bien MERDE
mon lapin nous a manquer lui qui a pas peur de la pluie ALORS hihihihi bisous a tous moi pour ma part je ne serai pas la les 2 week end qui suit ca vas etre long

Écrit par : lebeaugosse | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.