Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2014

RESUME DU DIMANCHE 23 MARS 2014

Salut,

En ce dimanche d'élections municipales, le temps était classiques flandriennes avec du soleil de la grêle et un peu de vent.  

P3230274 (1280x960).jpg

LE COUPLE DU WEEK END

Nous étions 9 au rendez vous (Fred, Yves, Eric, Geoffroy, Franck, Claude, Hubert, le nouveau je ne sais pas son prénom et moi même). Comme il n'y a pas d'organisations, je suggère de faire un repérage pour la randonnée de septembre afin de finaliser au plus vite le parcours et avoir l'opinion de chacun d'entre nous.

Nous prenons la direction de Samer pour rattraper Desvres par l'usine et reprendre la Vallée de La Course. 

Nous explorons la "Vedette" ou Franck immortalise le lieu car au club c'est lui la vedette !!!

 P3230273 (1280x960).jpg

LA VEDETTE C'EST LUI

Nous reprenons par Zoteux, Bezinghen, pour rejoindre Beussent ou une halte photo de groupe est décidée.

P3230281 (1280x960).jpg

OUI ON EST BEAU !!!

Après cette petite halte nous rejoignons Bernieulles, le Rollez et c'est là que "Cousin" décide de crever. Là on voit que c'est lui le chef. Monsieur ne veut pas salir ses mimines, peur de salir sa guidoline ; et c'est Hubert qui change la chambre, Franck qui gonfle et Eric qui tient le vélo. Bien sûr le "Couz" dirige les opérations !!!

P3230297 (1280x960).jpg

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!

Claude et le petit nouveau ont pris un peu d'avance. Nous les rejoignons sur une partie de route digne d'une classique flandrienne.

P3230290 (1280x960).jpg

DIGNE D'UNE CLASSIQUE !!!

Nous remontons par la côte de Séquières le groupe grimpe à des rythmes différents. Claude après sa 3ème sortie prend toujours autant de plaisir même dans les côtes !!!

P3230312 (1280x960).jpg

CLAUDE TROP FACILE !!!

Nous redescendons par la Vallée de la Course et dans la descente c'est au tour de Fred de crever et là la grêle s'invite sur le parcours. Nous rejoignons le groupe à Doudeauville et nous nous abritons sous l'abri bus afin d'attendre une amélioration.. 

P3230315 (1280x960).jpg

CHAUDARD ON T'A VU !!!

Le groupe se scinde en 2, une partie reprend par Samer et l'autre remonte par Desvres. Moi je fais partie du wagon de Desvres. Nous rentrons par Crémarest et la forêt de la Capelle. 

P3230304 (1280x960).jpg

A DIMANCHE PROCHAIN LES COPAINS !!! 

Nous avons découvert une bonne partie du parcours de notre randonnée de septembre. Si vous avez des suggestions n'hésitez à nous en faire part.

N'oubliez pas les inscriptions pour "LES MONTAGNES DE REIMS" sont ouvertes. Pour la pré inscription un chèque de 25€ est demandé, à remettre au magasin. Attention date limite des inscriptions mi avril.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

peut tu supprimer la cote de cremarest sinon tout va bien.bisous a dimanche

Écrit par : CLAUDE | 23/03/2014

Je n'ai marqué côte de Crémarest, mais Crémarest.

Autrement trop belle la photo et encore bravo pour ta performance qui j'espère en appellera d'autre.

J'espère que le fiston est content de son papa.

A dimanche.

Gilles

Écrit par : gilles | 23/03/2014

rebonjour
encore merci les copains pour les bons moments passer ensemble et merci a Gilles pour c est belle photos
A dimanche bisous a tous
bonne nuit mon petit Yves

Écrit par : lebeaugosse | 23/03/2014

Salut tout le monde,

Bravo à tout le monde, aux mécanos de "Cousin", pour leur réparation rapide de la crevaison, je me suis cru en Formule 1 tellement c'était rapide (non c'est de l'humour). Et pour info l'excuse c'était la guidoline mais le "Couz" va bientôt la changer.

Autrement quel régal de rouler avec ce groupe.

Allez bonne semaine.

Gilles

Écrit par : gilles | 24/03/2014

avoir un bon copain c'est bien ,en avoir plusieurs c'est mieux,encore un grand merci à mon assistance technique pour sa bienveillance sa compétence et sa célérité; à charge de revanche.en ce qui concerne le parcours,voilà comme je les aime:du dénivelé,des routes que l'on n' emprunte pas souvent, dommage que la météo a gaché le final ,j' aurai bien aimé finir avec tout le groupe, celà sera pour une autre fois.à dimanche ,attention c' est moi qui prépare le parcours :çà va faire mal,mais non c'est une blague.encore bravo à tintin le petit reporter;j'espère que vous avez apprécié mon hommage aux poilus de 14/18 .message pour christophe :n'hésites pas à venir un dimanche, tu as le niveau,çà te feras une bonne expérience.

Écrit par : yvesv | 24/03/2014

Une très belle sortie, même pas dure... Un non Claude. Nous sommes rentrés avec des jambes comme des ciseaux de coiffeurs!!!
Merci à tous pour ces moments partages ou la complicité, l'amitié que dis je l'amour transpire de chacun de nos pores.
Yves doit venir cette semaine en stage au magasin... Pour ... Devinez... La déposé et repose de la roue arrière!
Bisous à vous tous et vivement dimanche.
Éric

Écrit par : Éric | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.