Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2014

RESUME DU DIMANCHE 2 MARS 2014

Salut,

Après le nord, le sud ce dimanche c'était direction l'est avec au programme la randonnée Carnavalesque Au Portel.  

P3020141.JPG

BELLES TÊTES DE VAINQUEUR 

La météo était clémente avec un vent de sud ouest. Nous étions 7 au rendez vous de 8h30 au magasin (Fred, Yves, Vincent, Geoffroy, Franck, Eric et moi même).

Direction Le Portel, pour nous inscrire à la randonnée organisée l'amicale Saint Jo Le Portel. Comme d'habitude une photo du groupe avant d'enfourcher nos vélos.

Nous prenons la direction d'Echinghen par la zone industrielle pour rejoindre La Capelle en passant par la côte de Macquinghen. chacun le monte à son rythme, pour moi se sera un rythme en dessous de la moyenne. Le groupe se reforme avant d'entrer dans La Capelle.

A l'entrée du bois, un beau ravitaillement nous attend avec des crêpes.... Il y a foule, on fait la discute avec des autres cyclos. 

P3020150.JPG

FOULE AU RAVITO 

Nous décidons de quitter le parcours de la cyclo afin de rallonger la sauce et prenons la direction de Cremarest, Bournonville, Selles, Queques, Desvres, Samer, Tingry et retour par Hesdigneul.

Comme d'habitude les copains roulent bien, le petit plateau est difficile à tenir pour suivre le groupe.  

P3020161.JPG

LE TEMPO EST SOUTENU 

Après Selles des douleurs au dos ne me permettent de suivre le groupe (impossible de relancer ou de me mettre en danseuse). Quand çà veut pas çà veut pas, il y aura des jours meilleurs. Fred décroche pour que je puisse revenir sur le groupe. 

P3020151.JPG

FRED  

J'essaye de tenir le groupe, entre Desvres et Samer les copains font des relais, je sers les dents pour rester dans les roues. Au Breuil je suis à la rue Cousin reste avec moi, j'ai hâte que le calvaire s'arrête.  

P3020175 - Copie.JPG

RETOUR PAR TINGRY 

Le retour sur Boulogne j'essaye de faire bonne figure mes les copains roulent (vivement que je retrouve le niveau) et je fait l'élastique.

Cousin me raccompagne jusqu'à la maison, super cet esprit d'équipe. 

P3020169.JPG

COUSIN 

Super parcours qui je pense a été apprécié par tout le monde.

Aujourd'hui au challenge 2 points étaient mis en jeu.

CHALLENGE AU 2 MARS 2014.xlsx

Une pensée à Hubert suite à son opération et Didier qui sera bientôt de retour sur le vélo. 

P5260183 (1280x960).jpg

HUBERT 

P5260198 (1280x960).jpg

DIDIER  

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Salut,

Pour vous dire que j'ai aimé, le parcours. Désolé d'être toujours à la traine (merci à Fred et au Couz) pour m'avoir accompagné quand j'étais en difficulté.

Ce soir j'ai du mal à marcher le bas du dos est douloureux. Promis j'essaye de revenir en grande forme dans les prochaines semaines.

Allez bonne semaine aux diables verts.

Écrit par : gilles | 02/03/2014

Coucou,
Belle matinée ce dimanche. Ça roule pas mal surtout en fin de randonnée.( 42/45vent dans le dos mais avec 90dans les jambes) Attention, il ne faut pas brûler les étapes car notre rdv se situe en mai...faire du seuil graisse et qq. pointes ne pas encore monter les puls trop haut.
Bonne route
Bisous

Écrit par : Fred | 03/03/2014

heureux de vous retrouver cette semaine après le petit couac de la semaine dernière,un parcours en dent de scie qui ne m'a déplu meme si j'aime bien emprunter des routes que l'on ne prend pas souvent.j ai particulièrement apprécié le relais entre desvres et samer et aussi la bonne ambiance qui règne au sein du groupe.à bientot à tous.

Écrit par : yvesv | 03/03/2014

per te il bello dei diavoli verde ,spero che ti reconoscerai.quando ho scoperto la traduzione della parola étalon in italiano ho sorriso,infatti è stallone quindi il tuo soprannome è trovato franckie.voglio dirti che per reims se hai bisogno di qualcuno per ti cullare per ti addormentare,non sono volontario .buon coraggio per la traduzione.

Écrit par : yvesv | 03/03/2014

Les commentaires sont fermés.