Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

OU IRONS NOUS DIMANCHE 9 MARS 2013

Salut, 
 
Dimanche pas de pluie, beaucoup on roulait cette semaine car le beau temps était de la partie. Certains vont avoir les Jambes !!!

P3020158 (1280x960) (1280x960).jpg

FRED ON VA OU DIMANCHE ?

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 
DEPART  8H30
RANDONNEE 25EME BALADE
DEPART : FOYER COMMUNAL 107 RUE DE LA COLONNE SAINT MARTIN
RETOUR : FOYER COMMUNAL
CLUB ORGANISATEUR : RANDONNEURS AMICALE SAINT MARTINOISE
A PARTIR DE 8H30
DISTANCE : 30/50/75 KM
TARIF : 1€
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 4 POINTS

st martin.jpg

  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P2160085 (1280x960).jpg

IL Y A 3 POINTS EN JEU AU CHALLENGE !!!
 

Bon weekend à tout le monde. 

Gilles.

Commentaires

Salut,

J'essaierai de venir si la santé va un peu mieux car là c'est le moral en bas des chaussettes.

J'ai une trachéite que je soigne pour revenir au plus vite.

Mais si je suis présent roulez à votre rythme, on essaye de rallier le premier contrôle ensemble et après je me débrouillerai.

@+ les diables.

Écrit par : gilles | 07/03/2014

coucou les copains je serai la dimanche t inquiéte mon lapin je te ferai un calin et ce qui on peu rouler cette semaine on eu de la chance je vous ai envier grrrrrr bisous a tous a dimanche

Écrit par : lebeaugosse | 07/03/2014

meme si on n'a pas fait un grand nombre de kilomètre ensemble je suis quand meme satisfait par cette sortie : temps de reve ,bonnes jambes,un peu de dénivelé. je souhaite décerner quelques césars: au beau gosse celui du plus beau pschitt de l'année(comment ignorer sa crevaison) ,oscar du 1er role à claude en espérant qu il y en aura d'autres; pour l'ensemble de sa carrière( de comique) un pour éric ,pour son courage: un pour gilles diminué physiquement ;tous les autres sont nomminés.ah oui! j'oubliais celui du meilleur étranger pour ... (pas trop de mal il est tout seul ).j espère que mon petit commentaire vous aura diverti. ps: je viens de faire le 75kms bon parcours avec quelques bonnes cotes

Écrit par : yvesv | 10/03/2014

Les commentaires sont fermés.