Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 2 MARS 2014

Salut, 
 
Ce dimanche c'est la randonnée Au Portel sur le thème du Carnaval. La météo devrait se maintenir. Au challenge 2 points sont mis en jeu.

téléchargement.jpg

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 
DEPART  8H30
RANDONNEE CARNAVALESQUE
DEPART : SAINT JOSEPH LE PORTEL
RETOUR : HENRIVILLE FOYER COMMUNAL
CLUB ORGANISATEUR : AMICALE ST JO LE PORTEL
A PARTIR DE 8H30
DISTANCE : 50 KM
TARIF : GRATUIT
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 2 POINTS
 
ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE POUR LE RENDEZ VOUS.
 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P2230133 (1280x960) - Copie.jpg

On discute tactique pour dimanche !!!
 
Les inscriptions seront closes ce soir pour le Lille Hardelot 2014 en passant par le club.

Bon weekend à tout le monde. 

Gilles.

Commentaires

Salut les Diables,

Un petit message du "Boulet" pour dire que je suis allé rouler 3 fois cette semaine pour essayer de rattraper le fossé qui me sépare de vous.

Autrement je serai là dimanche n'en déplaise à Gérard Lanvin, le boulet sera bien présent.

Le retour à la maison se fera vers 12H00, car je suis invité à manger.

A dimanche.

Gilles

Écrit par : GILLES | 28/02/2014

Coucou, je serai présent cette fois ci, prêt à vous accompagner à dimanche ;)

Rémi Specq

Écrit par : Rémi | 28/02/2014

Salut,
Pour l'instant je suis en mode "apéro" avec mon fils.
Je serai sûrement ou pas présent demain ...
Bisous
Fred

Écrit par : Fred | 01/03/2014

Les commentaires sont fermés.