Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2013

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 18 AOÛT 2013

Salut,

L'été est toujours au rendez vous, le temps est agréable sans être chaud, pour dimanche la météo devrait se maintenir.

IMG_7914.JPG

SECTION VTT

DIMANCHE 18 AOÛT 2013 
NATURE AVENTURE
RENDEZ VOUS : MOULLE, Route de Moringhem
DEPART : De 7h30 à 10h00
KM 20/30/45/65 KM
ORGANISATEURS : NATURE AVENTURE
OU
CARREFOUR CITE EUROPE
RENDEZ VOUS : COQUELLES Cité Europe
 
DEPART : De 8h00 et 9h00
KM 20/35/45/55 KM
 
ORGANISATEURS : ASSOCIATION CYCLISTE COQUELLES
 
 
 
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
A définir entre vous via sms, blog, ou contacter Christophe Langlet. Franck H ira à Moulle pour y déposer des flyers de la rando de septembre.

P7210599 (960x1280).jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 18 AOÛT 2013
LA RANDONNEE DE L'OREE DU BOIS
   RENDEZ VOUS : Magasin d'Eric.
DEPART : A partir de 7h30 jusque 10h00
LIEU : Camping Orée du Bois
 KM : 20/50/100 KM
TARIF : 3€ à 5€
ORGANISATEURS : BERCK CYCLO RANDONNEURS
OU
CARREFOUR CITE EUROPE
RENDEZ VOUS : COQUELLES Cité Europe
 
DEPART : De 8h00 et 9h00
KM 20 à 90 KM
 
ORGANISATEURS : ASSOCIATION CYCLISTE COQUELLES
 
 
 
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
A définir entre vous via sms, blog, ou contacter Eric au magasin afin de convenir d'un rendez vous soit au magasin ou directement sur le lieu de la randonnée.
 
 
 Pour les Vttistes bon dimanche sur les sentiers de Moulle ou du Calaisis. et pour les cyclos bonne route malgré l'éloignement des manifestations organisées.

 Alors bon vélo à tous.

Gilles.

Commentaires

Salut les amis,

Je ne serai pas des vôtres ce dimanche, car je m'entraine avec mon filleul à la préparation du trail de septembre.

Si quelqu'un veut l'appareil photos je peux vous le filer.

Envoyez moi le résumé de la sortie, et je me ferai un plaisir de le mettre sur le site.

@+

Gilles

Écrit par : GILLES | 16/08/2013

Salut,

Présent demain (s'il ne pleut pas...) à 8h00 au magasin. Notre ami Yves a un parcours dans la tête !

A+
Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 17/08/2013

Les commentaires sont fermés.