Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2013

RESUME DU DIMANCHE 18 AOÛT 2013

Salut,

La rentrée approche les levés du dimanche deviennent de plus en plus difficiles, les jours raccourcissent comme la motivation, normal nous n'avons plus d'objectif en fin de saison.

P7210740 (1280x960).jpg

SOUVENIR RAVITO BOURG D'OISANS (BRA 2013)

En ce dimanche matin le temps n'était pas propice à la petite Reine, avec du vent et un temps maussade très peu de Diables Verts sur les routes et les chemins. Dommage que temps est revenu au beau fixe vers les 10 heures du matin.

C'est vrai que la saison a été longue et que le besoin de souffler est légitime. Certains se sont déjà tournés sur d'autres activités sportives, d'autres sont en vacances.

Si vous êtes sortis ce weekend ou que vous avez fait une activité autre que le vélo, laissez un message dans "Commentaires". C'est toujours sympa de rester aux nouvelles des copains.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut,

En ce dimanche matin, je me suis levé à 7h45 pour un footing d'1h45 aux dunes de Slack et retour par la plage pour rejoindre Audresselles.

Franchement on peut être fier de notre région, car les paysages sont magnifiques.

Côté sportif l'entrainement à été assez difficile avec de la dune, des galets ...et très peu de route.

Mais les sensations commencent à revenir, la semaine prochaine je vais commencer le spécifique pour gagner en vitesse.

Allez @+.

Tassin

Écrit par : GILLES | 18/08/2013

Bonjour
A tous je suis rentre de vacance et je suis encore en congé cette semaine
si quelqu un veut rouler je suis dispo mon portable pour ce qu il l on pas et le 0647883301 mais tranquille a + et bisous a tous

Écrit par : marie | 19/08/2013

Les commentaires sont fermés.