Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2013

RESUME DU DIMANCHE 11 AOÛT 2013

Salut,

Comme on peut dire les Diables Verts étaient comme le temps, un peu morose, mais après une année riche on peut souffler un peu, moi le premier et prendre du plaisir sur d'autres activités. Je vous mets le mail qu'Andy m'a envoyé ce dimanche.

P7200543 (960x1280).jpg

ANDY LE REDACTEUR DU JOUR

(Elégant sur un vélo comme avec les mots)

Très peu de monde chez les routiers, à part un qui va vous décrire sa sortie dominicale : 

"En ce dimanche où le soleil est présent partout en France, mise à part sur notre trés chère côte d'opale, je me lève à 6h30  de bonne heure et de bonne humeur. Heureux de retrouver le beau père à 7h00 je me prépare sur le gros braquet.. 7h00 arrive, les pieds dans les chaussures, les chaussures dans les cales pieds, bref au taquet je patiente 5 min, puis 10 min et rien ne se passe le cousin n'est pas au rendez-vous.. Aurait-il eu peur de salir ses belles chaussures ?? Je prends donc la direction du magasin pour rejoindre le reste du groupe afin de ne pas pédaler seul. Cependant le rendez-vous est fixé à 8h30 alors je roule déjà 30 km pour attendre que cette heure arrive, je visite Hesdigneul, Pont-De-Briques, Outreau, Le Portel où je rencontre des gens qui mérite d'être connus.. Tu vois le genre de personnes vulgaires et sales qui traine dans la rue avec 10 grammes d'alcool dans le sang ? Et qui cherche désespérement leur maison pour enfin se coucher ? 8h20 sonne, je me rends donc au magasin. 8h25.. 8h30.. 8h35.. 8h40.. Toujours personne, les dieux m'ont maudit, le sort s'acharne et je me retrouve seul une nouvelle fois sous un temps grisonant et un vent de voleur. Le moral touché je rentre chez moi comme je suis arrivé, en moulinant, et en passant par Saint-Léonard puis Pont-De-Briques, Condette et Hardelot. 45 km au compteur, 9h15 à l'horloge je suis chez moi. Je me paye le luxe de réveiller le reste de la famille en sonnant à la porte et je cours prendre une douche. Courir aprés avoir fais du vélo c'est un jeu d'enfant pour un gars qui s'entraine pour un duathlon." Andy le Poulain

IMG_0720 (1280x960).jpg

LES VTTISTES LORS DU PARIS ROUBAIX VTT (photo d'archive)

Les Vttistes avaient rendez vous à Pihem pour la "RANDONNEE SUR LA PISTE DU LION". Pour ceux qui y ont participé à cette rando faites le savoir via les "Commentaires" afin d'avoir vos impressions. Et si vous avez roulé de votre côté dites le aussi. 

Pour la randonnée de septembre, j'ai fait 2 courriers un pour la mairie de Desvres afin d'avoir la rampe de lavage et un pour NOVANDIE afin d'avoir quelques laitages. Je les ai envoyé à Jean Luc Pinte qui s'occupe des envois et des relations avec la Mairie de Desvres et Novandie. Un merci à lui pour son aide.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut,
Quel poète cet Andy, encore bravo pour ton humour qui reflète ta personnalité. Pour moi çà été 1h15 de footing sur le site du Gris Nez avec du vent et de la bruine. Eh oui le trail c'est dans 4 semaines, donc un minimum de préparation est nécessaire.

Notre ami "Chaudard" revient de vacances du Pays Basque et il cherche des personnes pour roulotter jeudi 15 août. Si cela vous dit contacter notre Geoffroy national pour convenir d'un rendez vous et d'une heure de départ.

Moi je ne serai pas présent.

Allez bonne semaine.

Gilles

Écrit par : GILLES | 12/08/2013

Hello, pour part un petit récit de mon raid en Belgique "côté Ardennes Belge".
Donc levé 3h du mat, départ 4h et c'est parti !
Avec mon collègue nous étions inscrits sur le raid des 100km chronomètré en équipe avec un dénivelé de 1350m.
Pris le départ a 8h pétante et c'est partie, plut qu'a cravacher, le parcours était composé de 90% de forêt et trés peu de route, un régal.
Passages trés technique énormément de souches, descentes trés piègeuses de jolis rédillonts. Bref de superbes paysages.
Pour finir nous arrivons avec 102km au compteur, nous terminons à la plus mauvaise place, on fini quatriéme. :(
Les belges ont rafflés les 3 premières places.
Seul regret je pense que l'on pouvait aller chercher la troisiéme place et monter sur le poduim si une erreur de parcours de notre part qui nous coûte quelques minutes et une belle chute pour moi.
Les deux premiéres équipes bouclent le 100km a 23 de moyenne nous, en 5h20.
Bref un super Dimanche a refaire et tous ça sous un beau soleil et oui Andy on n'a eu le droit au soleil ...hihihi .Super organisation trés réputée la bas 1050 participants. Tous n'etaient pas engagés sur le 100 . Il y avait le choix 65 et 75 et 100 km chonométré.
Pour conclure j'ai représenté le maillot de l'autre côté et même la bas quelqu'un ma reconnu en doublant une équipe on m'a crier "hé le diable j'ai roulé avec vous a Amiens sur le 100km", comme quoi le monde est petit .. :)

J'espére faire découvrir ça aux diables.
A bientôt

Écrit par : heneau bruno | 12/08/2013

Merci Gilles pour avoir mis mon petit résumé et pour ce commentaire. Félicitation à toi Bruno, et t'inquiétes le soleil était dans mon coeur.. ou pas !

Écrit par : Le Poulain | 13/08/2013

Les commentaires sont fermés.