Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2013

OU IRONS NOUS LE WEEKEND DU 9 ET 10 AOÛT

Salut,

Allez on va dire que le temps du weekend sera mi figue mi raisin, mais bon on peut dire que cet été aura été très correct au niveau météo.

20130721_095932 (960x1280).jpg

SECTION VTT

DIMANCHE 11 AOÛT 2013 
SUR LES PISTES DU LION
RENDEZ VOUS : PIHEM (Salle des Fêtes)
DEPART : Libre
KM 20/30/45/55 KM
ORGANISATEURS : CYCLO PIHEM
 
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
Envoi d'un SMS à FRANCK H pour confirmation
A définir entre vous via sms, blog, ....

P7210626 (1280x960).jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 11 AOÛT 2013
LE BREVET DES MONTS
   RENDEZ VOUS : CUCQ (Salle des Sports Montuy)
DEPART : A partir de 07H00
 KM : 40/80/120 KM
ou
SORTIE CLUB A DEFINIR DEPART 8H30 DU MAGASIN
 
 Pour les routiers Yves et Andy vont faire le brevet des Monts, ils partent très tôt (7h00 de chez Andy). Si vous voulez le faire avec eux prevenez Andy. Pour les autres on peut partir plus tard et faire le petit parcours.
 
J'attends vos suggestions dans la rubrique "commentaires"

Pour les Vttistes éclatez vous et essayez de retrouver le Lion à Pihem. 

Alors bon vélo à tous.

 
Gilles.

Commentaires

Salut a tous,
Pour moi c'est direction la Belgique pour un raid de 100km chronométré avec mon ami Thierry .
Gros épreuve la Ronde des sources .Je vais en reconnaissance pour pouvoir emmener le groupe l'année prochaine .
De plus pour infos le 15 Aout un raid de 100km et proposé ,toujours en Belgique avec 3000m de dénivelé a réfléchir si il y a des partants me le faire savoir assez vite .
N'oublier pas c'est la dernière ligne droite pour notre rando alors pub a coco ,allez les Diables ils faut qu'ont cartonne .

Pour infos je suis en congé se week end donc si il y a des partants pour rouler faite vos propositions a savoir je suis pas un garçon facile ...

Allez bonne sortie a tous

Écrit par : heneau | 10/08/2013

Pas de sortie pour moi demain.
Bz

Écrit par : Fred | 10/08/2013

Salut,

Pour moi se sera journée sans vélo, mais reco trail côte d'opale au gris nez.
Bonne route à tout le monde.
Pour les Vttistes qui ne vont pas à Pihem, ou rendez vous à Parenty sur la place à 8h00 pour la reco de la rando de septembre.

@+

Gilles

Écrit par : gilles | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.