Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2013

RESUME DU DIMANCHE 4 AOÛT 2013

Salut,

Comme sur les routes de France c'était le chassez croisé et oui après un mois de juillet chargé certains ont pris quelques congés bien mérités loin de notre Côte d'Opale.

P8040814 (1280x960).jpg

LE GROUPE ROUTE SUR LA TERRE DES 2 CAPS

Pour les cyclos le rendez vous était donné à 8h00 au magasin. Nous étions 5,  pas de randonnée au calendrier donc je propose une sortie direction les Caps. Belle petite sortie de 80 kms environ qui a permis de redécouvrir des paysages à couper le souffle en empruntant des petites routes. Allez voir l'album de la sortie.

 

DSC_1749.JPG

BRUNO H PLEIN DE BOUE (photo d'archive)

Les Vttistes avaient rendez vous à Wimereux pour la "RANDONNEE L'ESTIVALE". Quand nous sommes passés avec nos vélos de route il y avait forte affluence à Wimereux pour cette randonnée qui empruntait les chemins de la terre des 2 Caps. 

Avec ce temps nos Vttistes ont du s'éclater sur les chemins.

Pour les participants du BRA un article est paru dans la Semaine dans le Boulonnais de ce mercredi.

J'ai renvoyé un mail au club Vtt du Loiret désirant participer au "Défi des Diables Verts" en septembre. Je leur ai proposé d'envoyer des brochures sur les gîtes, activités pour le samedi. J'attends des nouvelles. J'enverrai les mails en copie à Bruno H sur ce projet. Si vous avez des idées pour l'accueil de ce club à propos des Gîtes ou des activités pour le samedi je suis preneur. Pour ma part j'avais pensé à une dégustation à la Brasserie des 2 caps à Tardinghen, une activité char à voile et pour le gîte il faudrait voir sur Desvres et les environs.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut,
Je confirme: Nous avons fait une sortie somptueuse dans le nord du Boulonnais! Très jolie, beau temps... À renouveler certainement en groupe plus important. Merci mon bon Gilles pour ces paysages. Bonne semaine les gars.

Écrit par : Fred | 04/08/2013

Salut Gilles,
Concernant le club du Loiret j'avais déja envoyé un mail ,il mon répondu il y a plusieurs jours que le programme que je leur ai présenter etait alléchant mais que pour cette année c'etait cuit .
Par contre la personne qui a pris contact devrait faire la rando de septembre afin de présenter le projet a son groupe .

Concernant la rando de Wimereux nous étions neuf ,nous avons pris un plaisir fou .Terrain trés sec ,poussiére a coco ca change . Pas de photos notre photographe était dans la marne.
Bonne semaine a tous .

Écrit par : heneau bruno | 04/08/2013

Ok, désolé mais comme j'ai pris le mail en cours, j'ai cru bien faire. Mais le principal c'est que nous en sommes occupés. Donc c'est partie remise, mais il vaut mieux être 2 à avoir envoyer un mail que rien du tout.

Pour la cyclo d'hier, c'était vraiment sympa (voir les photos), un petit groupe mais une bonne partie de rigolades, et surtout les vacances sur le vélo.

A refaire avec + de monde comme le dit Fréd.

@+ Gilles

Écrit par : Gilles | 05/08/2013

Hello Gilles pas de soucis comme tu dit il vaut mieux etre deux a répondre que pas du tout.
C'est partie remise.
J"aurai du vous mettre en copie c'est de ma faute .

Donc je vois que vous avez pris du plaisir dimanche c'est le principal .
A bientôt Bruno

Écrit par : heneau bruno | 05/08/2013

Coucou Les Diables! j espere que vous allez bien !!
petite com :
Apres le blog, Le site http://blogridervtt.clubeo.com

http://blogridervtt.clubeo.com/actualite/2013/08/05/les-prochaines-randos-des-clubs-partenaires-blogrider.html
;)
Mike "Blogrider"
PS: n'oublier pas de m envoyer via facebook ou sur blogrider.62@gmail.com, toutes les infos de vos événement vtt !! ;)
a bientot!

Écrit par : Blogrider | 07/08/2013

Les commentaires sont fermés.