Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2013

SORTIE ROUTE ET VTT DU DIMANCHE 17 FEVRIER 2013

   "On a retrouvé la 7ème Compagnie"

P2170035 (1280x960).jpg

LE GROUPE S'ETOFFE (CAP GRIS NEZ)

 

Salut à tout le monde,

Comme chaque semaine, un petit résumé de notre sortie dominicale, il sera complété avec la sortie VTT dans les prochain jours.

En ce beau dimanche de Février, le temps est au beau fixe (je croyais que çà n'existait plus). La température se trouve près du 0°.

Départ du magasin vers 9H00, direction le Cap gris Nez pour la Concentration organisée par le club de Wimereux.

Nous sommes 8 (Cousin avec son beau Vélo, Didier, Frédo, Hubert, Vincent (le montagnard), James, Geoffroy et moi même). Le poulain avait des occupations extra vélo mais bon c'est de son âge et Eric a pris quelques vacances bien mérités.

Nous empruntons la côte, le vent est presque inexistant mais je pense qu'il était de dos. Nous rencontrons beaucoup de cyclos sur la route, eh oui le soleil çà vous gagne. Nous arrivons sur le lieu de la concentration, petites conversations avec nos amis de Camus. Une petite collation, eh hop nous immortalisons notre sortie avec une photo avec en arrière plan le phare du Cap Gris Nez.

Nous repartons direction Marquise avec les Camus. Dans la montée après Marquise direction Wierre Effroy je commence à perdre pied (c'est ma 2ème sortie!!!) et perdre le groupe, cousin en bon capitaine m'attend, mais le groupe a tourné à droite par Hesdres et nous continuons direction Wierre Effroy.

Rien de grave, je connais la région, nous poursuivons notre sortie en passant par Belle, Bellebrune, Alincthun, Crémarest, La Capelle. C'est là qu'avec cousin nos routes se séparent.

Le reste du groupe a continué par Pittefaux, Conteville, Bellebrune, La Capelle, Baincthun et retour à la maison.

 

"Mais ou est donc la 7ème Compagnie ?" 

20130217_vtt 0.jpg

UNE BELLE BROCHETTE DE DIABLES VERTS

En ce qui concerne la sortie VTT est partie de la Vallée de la Course direction Widehem, Samer, Neufchatel ... .

Avec 55 kilomètres au compteur, un dénivelé positif de 700 mètres et une moyenne de 18 KM/H, nos amis Vttistes sont déjà en jambes en ce début de saison malgré des conditions météo pas à notre avantage en ce début d'année. 

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

 

Commentaires

Il y a une ressemblance troublante entre les Vttistes et les Routards, c'est la position et le nombre sur la photo. Merci à Franck H pour m'avoir envoyé les photos de la sortie VTT et le résumé de la sortie. Autrement les cyclos ne vous inquiétez pas je suis bien rentré, lessivé. Les moindres faux plats furent de vrais calvaires!!! Merci à "Cousin" pour son dévouement a rester avec moi.

Allez une bonne semaine et à dimanche, il faut que je m'accroche.

Gilles

Écrit par : gilles | 18/02/2013

Effectivement je n'étais pas en état de monter sur un vélo dimanche matin, dommage vu le soleil et le monde qui était présent.
Je me suis rattrapé aujourd'hui pour revenir encore plus fort !!!!

A bientôt.

Écrit par : Le Poulain | 18/02/2013

On en doute pas!!!

Écrit par : gilles | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.