Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2013

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 24 FEVRIER 2013

20130106_103733 (800x600).jpg

SECTION VTT 

L'HIBERNATUS

RENDEZ VOUS : A CONDETTE (salle de basket)

DEPART : 9H00

KM : 25/45

ORGANISATEURS : Les Ecureuils VTT

rendez vous

SECTION ROUTE

CONCENTRATION AIRON ST VAAST

Chapelle de Bavemont 9h00 à 12h00

DEPART : 9H00 DU MAGASIN Place des Capucins

GRATUIT

ORGANISATEURS : Berck Cyclos Randonneurs

 

 N'hésitez pas à laisser un message sur votre présence ou non, aux différentes manifestations proposées dans "commentaires".

 

Commentaires

salut salut,
pas de sortie pour moi ce dimanche. Bon courage.
Excellente idée le site.
A+

Écrit par : fred | 21/02/2013

Slt, pour moi ce sera l'hibernatuse en espérant que le temps se maintient comme cette semaine pour dimanche.

Écrit par : Rudy | 21/02/2013

Idem pour moi ce sera l'hibernatus.
comptent que les randonnées organisées reprennent !!
a dimanche

Écrit par : lebogoss2 | 21/02/2013

Pour se sera la route si le temps le permet, car Airon St Vaast ce n'est pas la porte à coté, et voyant mes performances actuelles, cà d'être suicidaire.

Écrit par : gilles | 22/02/2013

Bonjour,
Pas de sortie pour moi ce dimanche, j'ai un anniversaire sur Saint Quentin (02) ce week-end.
Attention à vous, il est annoncé des averses de neige !

A+
Jo

Écrit par : Geoffroy | 22/02/2013

Salut a tous,
Airon St Vaast pas de problème pour moi
meme pas peur
sauf si conditions mauvaises
a dimanche

Écrit par : Hubert | 23/02/2013

Je viens d'aller rouler 60 km, le temps était froid, mais pour rouler çà va. Demain si le temps le permet je viendrai, mais les prévisions météo ne sont au beau fixe. Si vous ne me voyez pas à 9h partez.
Je suis en congés la semaine prochaine, si il y a des personnes intéressées pour rouler, je suis preneur.
Bon samedi, Gilles

Écrit par : gilles | 23/02/2013

Les commentaires sont fermés.