Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2013

SORTIE ROUTE DU 10 FEVRIER 2013

 

 P2100032 (1024x768).jpg

"Vite on a froid aux coquillettes!!!" 

Salut,

Voici notre premier résumé de l'année en route en attendant les remontées d'infos de nos amis VTTistes.

 En ce dimanche de carnaval, très peu de monde au rendez vous dominical. Normal alerte Orange à la neige, un froid de canard soupoudré d'un bon vent à ne pas sortir un cyclo dehors.

 Nous étions 5 au rendez vous, le gamin (Andy), mon lapin (Franck), notre sommelier (Geoffroy), Hubert et moi même ( le mec qui fait du vélo quand il se brule!!!)

9H05 direction Wimereux via la vallée du Wimereux, la neige guette, le vent est très présent, "Purée çà roulotte mais j'ai déjà mal aux jambes!!!"

Nous arrivons au niveau de Conteville quelques flocons nous résignent surtout pour moi à couper court afin de ne pas se retrouver en facheuse posture. Donc direction la Capelle, Geoffroy reste avec moi dans la montée, les mobylettes sont devant, mais pour moi je prépare déjà le BRA pour rester avec mon ami Vincent sur les pentes du Télégraphe, eh tout se travaille !!!

Geoffroy et Andy prennent la direction de Baincthun et nous nous rentrons par la piste cyclable.

Pour moi c'est juste bien pour une reprise, en espérant retrouver tout le monde pour une bonne partie de rigolades.

Allez bonne semaine à tous.

PS : N'hésitez à laisser un commentaire,  

Commentaires

Salut les amis,
Que des courrageux pour sortir par un temps pareil.
Des vrais dur ...Rien ne les arretents .

Le recit de gilles en dit long sur les conditions j'adore .
Je vous dit a bientôt les braves.

Bruno

Écrit par : heneau bruno | 10/02/2013

Je pense que tout est dit à part que l'on est trés mignon sur la photo !!

Écrit par : Le Poulain | 10/02/2013

Des beaux gosses de ce grand froid ,
Nous notre sortie a coupee court notre ami Frédéric a fait une chute et 3 cotes de cassées nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Franck.H

Écrit par : Heneau | 10/02/2013

Joyeux anniversaire encore une fois à Andy, qui a eu l'occasion d'inaugurer le compteur que ses copains lui ont offert !

Écrit par : Geoffroy | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.