Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2015

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 26 AVRIL 2015

Salut, 

 
Ce dimanche se sera la "CAMPAGNARDE" à CAMPAGNE LES BOULONNAIS. On annonce une météo quelque peu pluvieuse. Mais on verra bien dimanche, car cette nouvelle cyclo devrait avoir le succès escompté car l'accueil de la concentration de l'an dernier était vraiment chaleureux..

P4210576 (1280x960).jpg

SUPER ACCUEIL A LA CONCENTRATION DE 2014 !!!

SECTION ROUTE

DIMANCHE 26 AVRIL 2015
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 7H50
 DEPART  8H00 EN VOITURE
Organisateurs : ACCB CAMPAGNE LES BOULONNAIS
" La Campagnarde""
Distance : 30 / 50/ 90 km
Horaires : A partir de 07H00 jusque 13H00
Départ : Salle des des Fêtes / Rue Du Coq Rouge Campagne les Boulonnais
Tarif : 1€ à 2 € 
CHALLENGE DIABLES VERTS : 5 POINTS
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.

ATTENTION SI LA METEO N'EST PAS BONNE, NOUS ANNULERONS EN ENVOYANT UN SMS LE DIMANCHE MATIN.

SAVOIR QUI PREND SON VEHICULE ?

Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Bonsoir à tous,
je peux prendre ma voiture (super 5 neuve !!) porte vélo 3 places
donc 2 places dispo
bisous
Hubert

Écrit par : Hubert | 24/04/2015

Salut,

Moi je peux prendre ma voiture, mais je n'ai pas mon porte vélo, si quelqu'un peut m'en prêter un.

ET 5 places.

Gilles

Écrit par : GILLES | 24/04/2015

SALUT A TOUS MOI JE NE SERAI PAS PRESENT BONNE SORTIE A VOUS BISOUS

Écrit par : lebeaugosse | 24/04/2015

Présent !
Je veux monter dans la Super 5 d'Hubert, elle est géniale !!!!

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 24/04/2015

Salut à tous, afin de rallonger (Lille hardelot arrive) un départ d'hesdigneul a 7h30 églises, direction campagne, pour faire 60km. Total environ 120km.
Pour le moment Yves, Eric . Donner votre avis. Biz a tous

Écrit par : Éric | 25/04/2015

je veux bien partir d'hesdigneul à 7h30
plus simple que les voitures ?
Hubert

Écrit par : Hubert | 25/04/2015

Coucou,
Pour moi je ne sais pas...on verra demain
Bises

Écrit par : Fred | 25/04/2015

Bonsoir
Je ne serais pas la Demain je suis en week-end chez Maman à Cambrai bonne route a vous à bientôt

Écrit par : Manu | 25/04/2015

Les commentaires sont fermés.