Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2015

RESUME DU DIMANCHE 19 AVRIL 2015

Salut,

Ce matin nous avions rendez comme d'habitude au magasin à 8H30, mais pour ma part j'ai eu un retard à l'allumage. Je rejoins le groupe à Equihen... rude échauffement !!!!!

P4190242 (1280x960).jpg

DU MONDE EN CE DIMANCHE D'AVRIL !!!

Nous étions 14 (Cousin, Manu, Chaudard, Hubert, Mon Lapin, Coppin's, Eric, Frédo, Phiphi, Vincent, Rémi, Bradley, Fred et moi même).

Comme d'habitude avec le club d'Equihen nous sommes reçus comme des rois et Coppin's ne dira pas le contaire.

P4190232 (1280x960).jpg

PHIPHI LE RETOUR APRES SON TRES BON MARATHON

Nous prenons la direction Boulogne, Wimereux et nous nous engouffrons dans la Vallée du Wimereux. Le vent est bien présent de nord. Nous restons tous groupés jusqu'au premier contrôle comme prévu lors de la dernière réunion.

Je pense que c'est une bonne chose pour la cohésion de groupe et Coppin's peut jouer au "Leader" d'un jour.

P4190249 (1280x960).jpg

COPPIN'S DISTANCE MON LAPIN !!!!

Le vent nous aide sur la remontée sur Bellebrune, et nous redescendons sur Crémarest ou le ravito nous attend. Le temps d'immortaliser les 14 diables et nous repartons. Phiphi, Bradley et Manu rentrent et nous nous poursuivons sur Bournonville.

P4190243 (1280x960).jpg

EN ROUTE VERS BOURNONVILLE

Nous rejoignons Bournonville, Henneveux, le denivelé commence à faire mal pour certains, Coppin's en "Leader" laisse passer l'orage, le groupe se regroupera à Nabringhen. La jonction entre Colembert et Alincthun se fait rapidement avec un vent aidant.

P4190255 (1280x960).jpg

RETOUR SUR COLEMBERT

Nous redescendons sur Crémarest pour le 2ème passage au contrôle. Cette boucle nous mènera par Samer pour revenir par Carly et Hesdigneul. Certains rentrent directement d'autres (Mon Lapin, Fred, Hubert, Chaudard et moi) rentrons sur Equihen. 

La Randonnée victime de son succès a été dévalisée, il n'y avait plus de bière pour notre Chaudard National.

Mais on reviendra l'année prochaine car on est toujours bien reçu à Equihen. Sinon super sympa de rouler tous ensemble avec les mêmes couleurs.

CHALLENGE DV 2015 AU 19 AVRIL 2015.xlsx

Dimanche prochain se sera Campagne Les Boulonnais, pour profiter du secteur, nous partiront en véhicules dès 8H00 du magasin. Manifestez vous si vous êtes intéressés et aussi savoir qui prend sa voiture ?

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Les commentaires sont fermés.