15/03/2015
RESUME DU DIMANCHE 15 MARS 2015
Salut,
Ce matin nous avions rendez vous à 7h45 au magasin, pour se rendre en véhicule à Montreuil à la Randonnée de la Citadelle.
LE GROUPE A MONTREUIL
Nous étions 7 (Cousin, Manu, Chaudard, Hubert, Coppin's, Eric et moi même).
Nous prenons la direction du montreuillois, ou la météo nous annonçait un peu de pluie, mais rien.
Nous nous inscrivons dans l'enceinte des remparts, ou pour nous réchauffer nous prenons un café et une brioche qui nous fait du bien.
COPPIN'S A SON AFFAIRE
Nous prenons la direction de Campigneulle, la route en sens inverse du Samer Le Crotoy. Le temps est gris, et le vent est bien présent. Un manque d'inattention, nous fera perdre le fil du parcours.
LE PRESIDENT DANS LA MONTEE D'ARGOULES
Nous récupérons, le parcours !!!, mais en sens inverse, et nous continuons pensant retrouver le contrôle, mais peine perdue.
MANU ET COUSIN
COPPIN'S DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Nous rejoignons Archy, Marchiel, mais nous sommes totalement perdus. Eric mais son GPS pour une remontée sur Montreuil. Nous remontons sur Vironchaux, Argoules, Maintenay, Buire le Sec pour finir par Ecuires et Montreuil.
Avant notre retour sur Boulogne, l'organisateur, s'inquiétait pour nous, je l'ai rassuré car nous n'avons pas vu la flèche, une faute d'inattention et pourtant nous roulions tranquille. Dommage car les paysages sont magnifiques et méconnus de notre part.
Mais ce qui est déstabilisant, c'est de ne pas connaitre ses routes, et ce coin de la région.
Mais nous sommes quand même heureux de cette escapade dans la belle Picardie et le sud de de la Côte d'Opale.
Je pense qu'il faudra renouveler cette expérience, avec des cyclos qui sont plus lointaines de nos bases, je pense à la cyclo de Campagne les Boulonnais en mai.
Au challenge 2015, çà commence à bouger, mais la saison va vraiment commencer en mai.
CHALLENGE DV 2015 AU 15 MARS 2015.xlsx
Bonne semaine les copains.
Gilles.
15:44 Publié dans Calendrier martime, challenge dv, Randonnée dominicale | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Salut les heureux qui peuvent pedaler ! moi je ronge mes freins ( de velo bien sure ! ) jme tiens au courant de vos entrainements et de vos escapades et prend mon mal en patience ! bonne route et toute mon amitiè ! DIDIER
Écrit par : MEREL DIDIER | 19/03/2015
Salut Didier,
Sache qu'on est impatient, de ton retour, répares tes problèmes mécaniques du bonhomme et reviens nous fort !!! mais pas trop fort quand même !!!
Gilles
Écrit par : Gilles | 20/03/2015
Les commentaires sont fermés.