Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2015

RESUME DU DIMANCHE 15 MARS 2015

Salut,

Ce matin nous avions rendez vous à 7h45 au magasin, pour se rendre en véhicule à Montreuil à la Randonnée de la Citadelle.

P3150172 (1280x960).jpg 

LE GROUPE A MONTREUIL

Nous étions 7 (Cousin, Manu, Chaudard, Hubert, Coppin's, Eric et moi même).

Nous prenons la direction du montreuillois, ou la météo nous annonçait un peu de pluie, mais rien.

Nous nous inscrivons dans l'enceinte des remparts, ou pour nous réchauffer nous prenons un café et une brioche qui nous fait du bien.

P3150164 (1280x960).jpg

COPPIN'S A SON AFFAIRE

Nous prenons la direction de Campigneulle, la route en sens inverse du Samer Le Crotoy. Le temps est gris, et le vent est bien présent. Un manque d'inattention, nous fera perdre le fil du parcours.

P3150173 (1280x960).jpg

LE PRESIDENT DANS LA MONTEE D'ARGOULES

Nous récupérons, le parcours !!!, mais en sens inverse, et nous continuons pensant retrouver le contrôle, mais peine perdue.

P3150174 (1280x960).jpg

MANU ET COUSIN

P3150175 (1280x960).jpg

COPPIN'S DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Nous rejoignons Archy, Marchiel, mais nous sommes totalement perdus. Eric mais son GPS pour une remontée sur Montreuil. Nous remontons sur Vironchaux, Argoules, Maintenay, Buire le Sec pour finir par  Ecuires et Montreuil.

Avant notre retour sur Boulogne, l'organisateur, s'inquiétait pour nous, je l'ai rassuré car nous n'avons pas vu la flèche, une faute d'inattention et pourtant nous roulions tranquille. Dommage car les paysages sont magnifiques et méconnus de notre part.

Mais ce qui est déstabilisant, c'est de ne pas connaitre ses routes, et ce coin de la région.

Mais nous sommes quand même heureux de cette escapade dans la belle Picardie et le sud de de la Côte d'Opale.

Je pense qu'il faudra renouveler cette expérience, avec des cyclos qui sont plus lointaines de nos bases, je pense à la cyclo de Campagne les Boulonnais en mai.

Au challenge 2015, çà commence à bouger, mais la saison va vraiment commencer en mai.

CHALLENGE DV 2015 AU 15 MARS 2015.xlsx

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Salut les heureux qui peuvent pedaler ! moi je ronge mes freins ( de velo bien sure ! ) jme tiens au courant de vos entrainements et de vos escapades et prend mon mal en patience ! bonne route et toute mon amitiè ! DIDIER

Écrit par : MEREL DIDIER | 19/03/2015

Salut Didier,

Sache qu'on est impatient, de ton retour, répares tes problèmes mécaniques du bonhomme et reviens nous fort !!! mais pas trop fort quand même !!!

Gilles

Écrit par : Gilles | 20/03/2015

Les commentaires sont fermés.