Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2014

RESUME DU DIMANCHE 28 DECEMBRE 2014

Salut,

Après un samedi ou Dame Météo s'est déchainée avec la Tempête, la Pluie, la Grêle, la Neige le Verglas... Le soleil est revenu ce matin avec toujours du vent et un froid polaire.

PC280932.JPG

DEVANT CHEZ MOI CE MATIN

En sortant de chez moi ce matin, je savais que faire du vélo serait compliqué. Bon pour les plus téméraires n'hésitez à laisser un commentaire. 

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

bonjour a tous ce matin il y avait deux téméraires qui on sortie moi et je vous laisse deviner pour le deuxième on a pris direction Hesdignieul mais arriver labas faisons demie car c était glacée repris direction Wimereux avons fais la cote bonne petite sortie bonne sensation temps sec mais pas mal de vent a plus bon dimanche et une bonne année

Bisous

Écrit par : lebeaugosse | 28/12/2014

bande de malade ,moi je reste au chaud (pas le choix ) sinon je fais du vtt de ce temps....bonnes fétes a tous
Papy

Écrit par : claude | 28/12/2014

Verglacé sur st Martin. Inutile de prendre des risques inconsidérés. Bon j espère que vous vous êtes fait plaisir !

Écrit par : Gilles | 28/12/2014

Les commentaires sont fermés.