Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 28 DECEMBRE 2014

Salut, 
 
Noël est derrière nous, mais le réveillon de la nouvelle année est encore a passé !!! Alors pour bien le préparer rien de mieux qu'une petite sortie en vélo si le temps le permet. 

PC200035.JPG

DEVINEZ QUI SE CACHE DERRIERE CE GUÊNEL ???

SECTION ROUTE

DIMANCHE 28 DECEMBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 9H00
 DEPART  9H05
Parcours sera défini dimanche matin avant le départ
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.
 
En vendredi 25 décembre, Les Diables souhaite un Joyeux Anniversaire à Philippe Pellet. J'essaierai de trouver une photo dans mes archives.
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

coucou a tous le monde zoro est de retour présent demain trop content des retrouvailles bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 27/12/2014

Suite aux conditions météo de ce soir je ne serai pas présent demain. Attention au verglas demain. Gilles

Écrit par : Gilles | 27/12/2014

Suite aux conditions météo de ce soir je ne serai pas présent demain. Attention au verglas demain. Gilles

Écrit par : Gilles | 27/12/2014

Pas de sortie pour moi. Météo de ce soir ne donne pas envie de prendre des risques.

Écrit par : Gilles | 27/12/2014

Les commentaires sont fermés.