Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014

Salut, 
 
Bon tout d'abord comme convenu je vous dévoile le "Cyclo Mystère" et merci de votre participation. Le site a surchauffé tellement que l'engouement était énorme !!!

PB112035 (1280x960).jpg

ALORS VOUS AVEZ RECONNU LE BEAU MOLLET !!!

Il a de beaux mollets, et un beau vélo, il a un grand cœur et il pousse la chansonnette !!!. Eh oui c'est notre Coppin's National, merci Coppin's d'avoir  joué le jeu pendant cette semaine.

SECTION ROUTE

DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 9H00
 DEPART  9H05
SORTIE CLUB / LIBRE
Parcours à définir selon la météo, fête du Hareng sur le port
 
Fort du succès du "Cyclo Mystère" voici le 2ème volet mais là pas d'indice. La réponse dans le résumé du weekend. La semaine prochaine le "Cyclo Mystère" se fera avec des morceaux de photos.
 
Allez bonnes chances à toutes et tous.

P7141367.JPG

QUI EST AVEC MOI ?????

Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Je ne serai pas présent demain, car je vais sur Paris supporter l'Equipe de Saint Martin en Basket chez le leader.

Donc demain si le réveil se passe bien j'irai supporter notre "Phiphi" National aux foulées Outreloises.

Au fait un indice pour le cyclo mystère : "Il roule en Orbéa" !!!! alors çà si ce n'est pas de l'indice.

Ps : Petite photo pour ceux qui sortent et petit résumé merci de votre aide.

Écrit par : Gilles | 15/11/2014

Demain, je ne serai pas là car je fais la course d'outreau . Heure de départ 10h00 arrivée 10h38 dans le pire des cas, je l'espère. Bonne sortie à vous tous. phiphi.

Écrit par : phiphi | 15/11/2014

Les commentaires sont fermés.