Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2014

RESUME DU DIMANCHE 09 NOVEMBRE ET DEVINETTE DU 11 NOVEMBRE 2014

Salut,

Le temps de dimanche, n'était pas top top, donc votre photographe n'était pas au rendez vous. Mais grâce aux GPS, j'ai pu remarquer qu'on a roulé chez les Diables Verts.

Malgré un temps pluvieux et des sols boueux, nos Diables ont pris la direction de Samer pour rejoindre la Vallée de la Course pour remonter par la Vallée de Frencq.

N'hésitez pas à nos mettre un commentaire sur cette sortie et ainsi savoir les personnes présentent.

PB112026 (1280x960).jpg

QUI EST CE CYCLO MYSTERE ?

Sinon ce matin je suis allé roulotter avec le "Cyclo Mystère". Devinez qui est cette personne ?

PB112027 (1280x960).jpg

DE PROFIL

Que dire sur cette personne, que c'est une personne mondialement connue dans son quartier et les quartiers limitrophes. 

PB112029 (1280x960).jpg

IL N'A PAS DE VENTRE MAIS UN FESSIER IMPOSANT !!!

Cette photo est sans trucage, il est affuté le bougre. Toujours à rendre service il a Grand Coeur.

PB112033 (1280x960).jpg

NON CE N'EST PAS LE CHANTEUR DES "BEE GEES"

Il peut pousser la chansonnette quand il le veut !!!!

Alors vous avez trouvé ???? N'hésitez à envoyer vos réponses dans "Commentaires". En jeu un super lot qui n'a pas de prix, "L'ESTIME DES DIABLES VERTS". Un prix que tout le monde aimerait avoir à la maison.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

C'est chaudart. Je vais bientôt revenir parmi vous à plus Manu

Écrit par : Cormont | 11/11/2014

c est moi car je suis mince svelte une voix d or un gros cœur un petit ventre

mais suis beau hiiiiiiii

Écrit par : lebeaugosse | 11/11/2014

C'est ..ton lapin ?

Écrit par : Julien | 11/11/2014

non mais c est copine monsieur éric et j ai gagné

Écrit par : lebeaugosse | 11/11/2014

N'est ce pas notre beau gosse international?
Désole de vous avoir fait faux bon dimanche, mais très fatigue et avons eu nos jumeaux hier midi. L'hiver va être dur pour moi je compte sur vous pour me motiver. Bonne semaine à tous et gros bisous
Eric

Écrit par : Berquez | 11/11/2014

On dirai plutôt ma sorcière bien mémé!!!!
Éric B

Écrit par : Berquez | 11/11/2014

Ne cherchez plus c'est le géant vert ho ho ho .PTDR

Écrit par : phiphi | 11/11/2014

salut a vous, je pense a chaudart…..sportivement coppin's

Écrit par : coppin's | 11/11/2014

trop dur le jeu des ombres ,en tout cas il doit y avoir quelqu'un qui en a plein les poches arrières ,vu sa taille. pour l'autre c' est le double du premier à vous de chercher.vu la taille des jambes cela ne peut-etre que des gilles.désolé pour dimanche mais le temps d'enlever mon kway et vous voilà disparus,sans compter qu'à samer je suis parti du mauvais coté,un peu déçu mais j'ai pu me rattraper ce jour avec le plus beau des diables

Écrit par : yves | 11/11/2014

Salut, moi je sais qui sait, mais avec les ombres il m'a l'air affuté, mais il a le fessier imposant !!!!

Allez réponse vendredi.

@+ Gilles

Écrit par : Gilles | 12/11/2014

Les commentaires sont fermés.