26/10/2014
RESUME DU DIMANCHE 26 OCTOBRE 2014
Salut,
Tout d'abord, nous avons appris le décès de la maman d'Isa, la famille des Diables Verts présente leurs sincères condoléances à Isa, Eric, Julien ainsi qu'à la famille.
Ce matin nous étions une belle brochette, on a dormi une heure de plus et çà fait du bien. Un petit nouveau était parmi nous, Hugues venant de Rodez venu faire ses études sur Boulogne. Il repartira courant avril pour sa belle région. Donc bienvenu à lui et accueillons le comme on sait le faire.
Sinon nous étions 13 avec Hugues (Alexandre, Phiphi, Bradley, Mon lapin, Papy, Coppin's, Chaudard, Hubert, Cousin, Vincent, Fred et moi même).
1ERE DIFFICULTE
J'avais préparé un parcours de 90 km environ, afin de casser la routine en empruntant des routes peu connues.
Nous partons direction Echinghen, Tournes pour rejoindre le bois de la Capelle. Un beau petit peloton, fort agréable à cette période de l'année.
HUBERT ET BRADLEY
Nous rejoignons assez vite Crémarest, Longfossé, Alexandre fait l'élastique, l'apprentissage est dur mais avec le temps çà deviendra un vrai plaisir.
ALEXANDRE
COUSIN A TOUJOURS LES JAMBES
Nous grimpons pour rejoindre Courset, Bécourt, Alexandre nous a quitté la crainte de ne pas pouvoir terminer dans de bonnes conditions.
LES DIABLES NE FONT QU'UN
Nous redescendons sur Zoteux, Hugues suit sans problème, j'espère qu'il aura apprécié cette escapade en campagne Boulonnaise.
HUGUES ET LA DECOUVERTE DU BOULONNAIS
Et comme d'habitude nous immortalisons notre sortie avec la photo de groupe.
LE GROUPE SANS ALEXANDRE ET FRED (il fait la photo)
Nous rejoignons la vallée de la Course en passant par la Vedette, Doudeauville et nous remontons pour atteindre Bezinghen.
L'ELEGANCE DE FRED EN DESCENTE
Nous arrivons assez vite sur Bezinghen, avec un soleil revenu temporairement. Nous sommes sur le retour car l'heure tourne.
LA MACHINE EST EN ROUTE
Pour notre Bradley çà commence à piquer aux jambes la remontée sur Lacres ne se fera pas dans la facilité. Le reste du groupe monte au train et notre Coppin's national grimpe a un rythme de sénateur (respect).
ET ON GRIMPE ENCORE !!!
Bradley limite la casse, nous redescendons par les Bergeries et rentrons par Verlincthun, Hesdigneul et retour par la zone industrielle.
Bon j'espère que cette sortie aura plus, n'hésitez pas à laisser un commentaires.
Bonne semaine les copains.
Gilles.
16:09 Publié dans Randonnée dominicale | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Beau parcours. Beau temps. Belle sucrerie (merci Phiphi). Y'a pas à dire, plus on est de fous plus c'est sympa. Merci à tous pour les attentes et les aides à remonter. Bonne semaine.
Écrit par : Bradley | 26/10/2014
Merci Gilles pour ce joli parcours !!
chaudard
Écrit par : Geoffroy | 26/10/2014
toujours un plaisir de rouler avec vous et surtout de refaire certaine cote en fin saison et de voir la différence . gros bisous a vous tous a dimanche
Écrit par : claude | 26/10/2014
Beau reportages. Ça donne envie de rouler.
Écrit par : julien pouille | 26/10/2014
coucou encore une bonne sortie ils sont beau quand meme les diables
bisous a plus
Écrit par : lebeaugosse | 27/10/2014
Super sortie Vivement Dimanche que l ont remette ça .
Écrit par : Phiphi | 27/10/2014
Que c'est agréable de rouler avec ce beau et bon petit groupe le dimanche.
Merci à tous,
Gilles
Écrit par : Gilles | 28/10/2014
Les commentaires sont fermés.