Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 26 OCTOBRE 2014

Salut, 
 
Ce weekend c'est le changement d'heure, trop cool on dort une heure de plus.

PA121768 (1280x960) - Copie.jpg

C'EST QUI LE PLUS BEAU ????

SECTION ROUTE

DIMANCHE 26 OCTOBBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H30
 DEPART  8H35
SORTIE CLUB / LIBRE
Parcours à définir selon la météo
 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

coucou c moi le plus beau hiiiiiiii pour moi dimanche ok je récupère la bête demain

bisous a dimanche

Écrit par : lebeaugosse | 24/10/2014

C'est le chef le plus beau !

Présent dimanche.

A+
Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 24/10/2014

Le chef c'est celui qui qui n'a pas réussi un bon chiffre d'affaire l'année dernière dans sa quincaillerie !!! hein Chefffffff !!!!!

Bon je vais peut être repousser mon hibernation si le temps est de la partie.

@+ Tassin.

PS : "C'est sa femme qui va être contente au Chef !!! hein Tassin !!!"

Écrit par : gilles | 25/10/2014

"C'est malin ! C'est malin hein !!! Vous parlez d'une équipe ! Efdefdgfgdssdg...

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 25/10/2014

le chef est toujours différent des autres donc c est le mec avec le maillot bleu bisous a demain. au rapport a 8h 30 tapant. bisou...

Écrit par : claude | 25/10/2014

Les commentaires sont fermés.