Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014

Salut, 
 
Cela sent la fin de saison, mais la météo reste estivale. Alors profitons encore !!!!

forêt.png

LA FORÊT

SECTION ROUTE

DIMANCHE 05 OCTOBBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H30
 DEPART  8H35
RANDONNEE D'AUTOMNE "LA FORÊT"
DISTANCES : 60 KM
Salle Brassens / OSTROHOVE SAINT MARTIN
A PARTIR DE 8H30 
TARIF : 1 €uros
CLUB ORGANISATEUR : CYCLO CLUB LEO LAGRANGE
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 2 POINTS 
  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
N'oubliez la réunion vendredi prochain : 
 
le vendredi 10 octobre 2014
 
à partir de 19H30
 
à l'Auberge d'Echinghen
 
(à côté de la Mairie)
 
une réunion club.
  
Bon weekend à tout le monde.
 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Je ne serai pas présent, car je vais allé encourager les copains aux 10 km de la santé à Saint Martin, et aussi notre Phiphi qui y participe.

En plus cela va me permettre de gouter à cette ambiance qui me manque.

@+ Gilles

Écrit par : Gilles | 03/10/2014

si tout va bien je roule
claude

Écrit par : claude | 04/10/2014

Je serai présent .

Écrit par : Bras leu | 04/10/2014

Présent demain !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 04/10/2014

Bonsoir,
mon collègue de travail du club Léo Lagrange m'a informé que la sortie de demain est reportée au 12 octobre.
à demain
Hubert

Écrit par : Hubert | 04/10/2014

Bonsoir les amis. Je voulais remercier notre Gilles pour ses encouragements qui m'ont permis de tenir à distance deux concurrents qui cherchaient à revenir sur moi à 800 mètres de l'arrivée. J'espère que vous vous êtes bien éclatés sur le vélo . A+

Écrit par : sauneuf | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.