Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

RESUME DU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 - RANDONNEE CONTRE LA MUCIVISCIDOSE ET CONCENTRATION AU VIGNEAU DE LICQUES

Salut,

Le temps était estival en ce dernier dimanche de septembre. Dommage si on avait eu ce temps le weekend dernier.

Nous avions rendez vous avec 2 manifestations, "La Randonnée Contre la Mucoviscidose" à Réty et "La Concentration au Vigneau de Licques".

P9281724 (1280x960).jpg

FOULE EN CE DIMANCHE MATIN

Au départ de Boulogne 10 diables verts (Franck, Geoffroy, Yves, Alexandre, Eric, Claude, Hubert, Philippe, Fred et moi même).

Direction Wimereux et sa vallée pour rejoindre Réty en passant par Conteville. Cette randonnée est organisée dans le cadre de la journée contre mucoviscidose, une belle cause que les diables voulaient porter leur pierre à cette manifestation.

Il y avait foule entre les marcheurs, les Vttistes et les cyclos. Nous décidons de nous inscrire sur le 30km, afin de rejoindre le Vigneau de Licques pour la concentration.

P9281725 (1280x960).jpg 

QUELQUES KILOMETRES AVEC LES COPAINS DE MARQUISE

Nous prenons le départ en empruntant des petites routes méconnues mais sympathiques. En roulant avec le club de Marquise sur quelques kilomètres nous avons perdu Alexandre. Avec Eric nous faisons demi tour, mais les recherches sont vaines. Eric rejoint le groupe et moi je pousse un peu plus loin sans succès.

Je rejoins le groupe au Vigneau, résultat j'ai roulé comme un beau Diable pour pouvoir revenir en passant par Landrethun, Caffiers.... Mais les jambes brulent, j'arrive au Vigneau et là personne !

Ouf ! 2 minutes petites plus tard je vois Chaudard et la 7ème arriver.

P9281732 (1280x960).jpg

ILS SONT BEAUX

Le groupe est passé par le Ventu tandis que moi par Ecottes. Nous redescendons le Vigneau et rejoignons Colembert par Alembon. Certains se bonifient au fur et à mesure que la saison avance, pour ma part cela devient de la "Piquette". Nous rentrons par le bois de la Capelle, certains rentrent par Baincthun et d'autres par Saint Martin.

P9281721 (1280x960).jpg

 PHOTO VINTAGE

Belle journée pour la pratique de la petite reine, que tout monde aura apprécié.

Au challenge aucun changement, c'est toujours notre "Rital" préféré qui est en tête.

CHALLENGE DV 28 SEPTEMBRE 2014.xlsx

P8031669 (1280x960).jpg

1er DU CHALLENGE

P7271519 (1280x960).jpg

2ème DU CHALLENGE 

P8031667 (1280x960).jpg

3ème DU CHALLENGE

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Bonsoir à tous,

À chaque sortie sa péripétie, je vous dois des explications.
Je suis dans la roue d'Yves à la sortie de Réty dans la monté où je suis le peloton sans aucun soucis puis je me fais distancer. Soudain j'arrive dans les carrières à un demis kilomètre de Fercques et plus personnes. J'avance jusqu'au rond point, toujours personne et booooom. La chambre à air arrière a littéralement explosé sans raisons et avec le temps perdu il m'a parut plus intelligent de retourner sur mes pas.
Au final, ce fut un retour sans plaisir. Je tiens encore à m'excuser pour le petit détour que vous avez pu faire.

À très vite.
Le second rital des diables verts.

Écrit par : Alexandre | 28/09/2014

Le principal c'est d'être rentrer sans dommage.

@+ Gilles

Écrit par : gilles | 29/09/2014

Salut les gars.
Très content de retrouver un nombre conséquent de diables verts. Impatient de tourner au grand complet...un jour peut être.
Bonne semaine
Fred

Écrit par : Fred | 29/09/2014

très content de retrouver mes copains de route de plus avec la forme( ca conserve le vtt) je vous est quitter un peu avant voulez rentrer avec éric 90KMS parfait pour une reprise .bisous a vous tous et a dimanche

Écrit par : claude | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.