Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2014

RESUME DU DIMANCHE 31 AOÛT 2014

Salut,

En ce dernier dimanche d'août, c'était la concentration à Courset. Rendez vous était donné à 8h00 au magasin.

Au départ nous étions 6 (Hubert, Yves, Philippe, Franck, Alexandre et moi même), Bradley nous a rejoint à Carly. Mais notre locomotive n'est pas parti car en arrivant au magasin la pièce qui tient le câble de vitesse s'est décollée du cadre. Vraiment pas de chance pour notre ami Hubert qui se retrouve sans vélo.

Nous prenons la direction d'Hesdigneul pour remonter sur Samer. Le rythme est bon enfant. Pour rejoindre Courset nous passons par l'Eperche. Alexandre est en difficulté, mais pour lui qui commence le vélo ce n'est vraiment pas évident (il faut apprendre toujours et toujours, mais çà va venir au fil du temps)

P8311671 (1280x960).jpg

L'EQUIPE SANS NOTRE AMI HUBERT

Il y a foule au lieu de rendez vous à la concentration, et nous sommes accueillis comme d'habitude comme des princes, merci au club de Samer pour cet accueil

P8311673 (1280x960).jpg

LA FOULE DES GRANDS JOURS

Après ce petit arrêt, nous repartons sur Bourthes et emprunter le parcours de la randonnée que nous organisons dans 3 semaines au départ de Desvres. Nous roulons avec le club d'Etaples. Franck, Philippe et Yves roulent mais sont allés tout droit pour redescendre sur Fauquembergues alors qu'il fallait tourner à droite avant la descente.

Pas grave je continue sur le parcours de la cyclo avec Bradley et Alexandre et rejoignons Renty, Verchocq.

Alexandre a de plus en plus de mal, nous rentrons par Bourthes, Campagnette pour rentrer par Crémarest. Alexandre rentre par le bois bien fatigué et à bout de force.

N'oubliez pas encore 3 semaines avant le grand rendez vous du club à Desvres avec la randonnée "LE DEFI DES DIABLES VERTS".

 DEFI DES DIABLES VERTS DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014.pdf

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

J'ai remercié Gilles sur Strava mais je tenais à remercier tout le monde pour vos encouragements. Je dois avouer qu'hier n'était pas une bonne journée et que les jambes n'ont pas suivis du tout (il y a des jours comme ça où on y arrive pas). Mais vos conseils me permettront de m'améliorer (surtout dans les bosses) et je reste positif pour la suite et peut-être devenir un vrai diable !

Alexandre.

Écrit par : Alexandre | 01/09/2014

Les commentaires sont fermés.