Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 31 AOÛT 2014

Salut, 
 
Dimanche c'est le dernier du mois d'août, avec la concentration à Courset.

courset.png

SECTION ROUTE

DIMANCHE 31 AOÛT 2014  
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00
 DEPART  8H05
CONCENTRATION A PLACE DE COURSET
Souvenir Guy Soret
A PARTIR DE 9H00 A 11H00 
CLUB ORGANISATEUR : UNION SPORTIVE DE SAMER
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 0 POINT
   
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Si vous acceptez le p'tit nouveau, il sera là.

Alexandre.

Écrit par : Alexandre | 29/08/2014

Je ne serai pas présent dimanche.
Je me prépare psychologiquement à passer un cap avec des amis...

J'ai entraîné Yves toute la semaine, il est en pleine forme !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 29/08/2014

Je ne serai pas présent dimanche.
Je me prépare psychologiquement à passer un cap avec des amis...

J'ai entraîné Yves toute la semaine, il est en pleine forme !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 29/08/2014

tous les participants seront les bienvenus ;en espèrant dépasser le cap des 5 :le beau temps sera de la partie ,comptez sur moi

Écrit par : yvesv | 29/08/2014

coucou moi je serai present avec mon italo a demain bisous

Écrit par : lebeaugosse | 30/08/2014

Bonjour Gilles,vous faites une sortie de combien d'heures??

Écrit par : Miguel | 30/08/2014

Salut Miguel la sortie est de 4 heures environ. Retour à la maison vers les 12h30.

Gilles

Écrit par : Gilles | 30/08/2014

salut de retour de congés je serai là mais avec une doudoune, un bonnet et des moufles car je suis gelé MDR. Philippe

Écrit par : sauneuf | 30/08/2014

Les commentaires sont fermés.