Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 16 MARS 2014

Salut, 
 
Les conditions météo seront excellentes dimanche. Alors on en profite un maximum.

P2160110 (1280x960).jpg

C'EST OU DIMANCHE ?

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 
DEPART  8H30
RANDONNEE DE LA CITADELLE
DEPART : LA CITADELLE MONTREUIL
CLUB ORGANISATEUR : CYCLO CLUB MONTREUILLOIS
A PARTIR DE 8H00
DISTANCE : 30/50/80 KM
TARIFS: 1€ à 3€
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 4 POINTS
  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P2160082 (1280x960) - Copie.jpg

4 POINTS AU CHALLENGE !!!
 

Voici le FLASH INFO LIGUE du mois de mars :

FLASH INFO LIGUE FFCT MARS 2014.pdf

Voici les inscrits pour le "LILLE HARDELOT" :

- BAHEUX Vincent,
- BAILLON Guy,
- BERQUEZ Eric,
- FOURNIER Frédéric,
- JULIEN Frédéric,
- LACROIX Gilles,
- LAMIRAND Geoffroy,
- MARIE Franck,
- MARTIN Andy,
- MEREL Didier,
- MERLO Hubert,
- ROUSSEL Yannick,
- PEDRAZZANI Yves,
- PINTE Jean Luc,
- VASSEUR Bruno.
Bon weekend à tout le monde.
 
Gilles.

Commentaires

COUCOU A TOUS POUR MOI C EST BON POUR DIMANCHE SURTOUT QU IL FAIT BEAU ET RETROUVER LES COPAINS HEIN BISOUS A TOUS

Écrit par : lebeaugosse | 14/03/2014

Je participe à la randonnée de la citadelle ce dimanche 16 mars.Je pars de chez moi et je fais donc l'aller retour Outreau Montreuil à vélo.

Salut Bruno

Écrit par : vasseur | 14/03/2014

Salut,
C'est ok pour moi. A demain
fred

Écrit par : Fred | 15/03/2014

Les commentaires sont fermés.