Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2014

RESUME DE LA SORTIE ROUTE DU DIMANCHE 12 JANVIER 2014

Salut,

Me revoilà pour ma première sortie avec le club après 7 mois d'arrêt., nous étions 10 au départ. Philippe et un petit nouveau ne sont pas sur la photo car le retour à la maison a été programmé un peu plus tôt dans la matinée. 

P1120005.JPG

IL Y A UN INTRUS C'EST QUI ?

Pour une première le soleil était au rendez vous ainsi que le gel, donc la prudence était de mise.

P1120009.JPGComme chaque début de saison c'est direction Etaples Le Touquet afin d'éviter les côtes du coin.

Les copains ont déjà le coup de pédale affûté. Pour ma part il faut gérer rester dans les roues. Le groupe roule à un rythme tranquille. Je suis sans difficulté mais la crainte c'est d'exploser et de pénaliser ceux qui ont déjà du kilomètre. Mais bon je sais qu'ils m'en tiendront pas rigueur.

Pas le temps de me ravitailler sur le vélo car avec les gants les vestes duP1120010.JPGr de trouver une barre. Je profite d'un arrêt pour un besoin pressant pour manger une banane et d'inaugurer mon nouvel appareil photo. Pas de photos sur le vélo car trop dangereux. Au retour quelques accélérations me font mal mais je gère sans m'inquiéter car je trouve que pour une première je suis vraiment bien.

Je suis vraiment content d'avoir retrouver le groupe et j'espère revenir au niveau au plus vite.

P1120008.JPG

 Je vous souhaite une bonne semaine.

Gilles.

Commentaires

Simplement un grand merci à l'équipe d'avoir roulé à un petit train pour me permettre de rester dans les roues.

Gilles

Écrit par : GILLES | 13/01/2014

L'intrus, c'est celui qui a pas de casque ?

Bonne semaine à tous !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 13/01/2014

Et bien moi j'avais pensé à celui qui n'avait pas la tenue du club (à droite sur la photo).
Tassin

Écrit par : gilles | 14/01/2014

Les commentaires sont fermés.