Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 12 JANVIER 2014

Salut,

Dimanche il doit faire beau, donc je vais pointé mon nez pour reprendre le goût du vélo et retrouver les copains.

P3030048 (1280x960).jpg

SORTIE HIVER 2013 "LES JAQUOUILLES LES  FRIPOUILLES"

SECTION ROUTE

 
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H45
 
DEPART  9H00
SORTIE CLUB
PARCOURS A PREVOIR DIMANCHE MATIN
 
 
Faites nous part de votre présence, lors de la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

Pensez à régler votre licence au plus vite afin d'éviter toutes déconvenues en cas de pépins sur le vélo.
 
Les inscriptions sont ouvertes pour le Lille Hardelot 2014, chèque à remettre au magasin.

Bon weekend,

Gilles.

Commentaires

Salut,

Comme je l'ai dit, je serai présent avec une reprise ce vendredi avec 50km au compteur, dur dur !!! mais çà va revenir avec le temps.

Pour noël j'ai eu un nouvel appareil photo, donc attention les photos reviennent.

A dimanche,

Gilles

Écrit par : Gilles | 10/01/2014

Présent demain pour partir en éclaireur avec Tassin !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 11/01/2014

Les commentaires sont fermés.