Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

RESUME DU WEEKEND DU 29 ET 30 JUIN 2013

Salut,

Un petit résumé de ce weekend, au programme pour les cyclos préparation au BRA avec quelques côtes au menu. Le rendez vous était prévu à 8h00 au magasin.

P7170163.JPG

SOMMET DU GALIBIER JUILLET 2011

Pour les Vttistes c'était la "PIERRE KIR'HOULLE" à Bayenghem les Eperlecques. Les départs étaient échelonnés à partir de 7H30. 

20130630_095314 (960x1280).jpg

ON A RETROUVE LA 7EME COMPAGNIE !!!

Aussitôt que j'aurai des nouvelles de nos amis Vttistes et Routiers, je ferai les modifications sur le résumé.

Autrement un petit clin d'oeil à David B qui a participé aux 10 KM de Boulogne ainsi que moi même. Que dire sur David il est aussi facile avec ses runnings que son vélo, il n'a même pas chuté (voir photo du résumé de la semaine dernière). Tu vois  David le Nutella ne fait pas de mal. Encore bravo à lui.

 

10-km-de-boulogne-2013 _13_[1].JPG

ON A RETROUVE DAVID A GAUCHE EN MAILLOT ORANGE

RAPPEL REUNION :
MERCREDI 10 JUILLET 2013
Maison des Associations rue de Wicardenne à Boulogne.
19H à 19H45 pour les participants au BRA
19H45 à 20H30 pour l'organisation de la rando à Desvres en septembre.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut a tous,
Je voulais remercier Fred pour son parcour de dimanche matin .
Il nous a fait une sélection de bosses dont certaines que je ne connaissais pas et tous ça a notre porte .
Comme quoi il ne faut pas allez loing pour prendre du plaisir .
Oui du plaisir parce que une fois sa monte ça me plait .
Donc encore merci Fred ainsi qu'au groupe qui nous accompagner .
Nous étions sept de plus que des collégues qui vont participer au BRA .

Dons je vous dit a Dimanche bonne semaine et bon vélo .

Bruno

Écrit par : heneau bruno | 01/07/2013

Je valide cette photo !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 01/07/2013

Après David a des crampes (Lille Hardelot 2013), David fait Bébel la cascade (100km d'Amiens), maintenant David fait son footing.
La semaine prochaine David fait de la piscine, non je plaisante.

Encore un grand bravo pour ton niveau dans toutes ses disciplines.

Les gars du VTT la 7ème Cie c'est les routiers bon pour une fois on vous laisse la vedette.

Et pour les routiers j'espère que prof Fred vous a fait bosser correctement en vu du BRA.

@+.

Gilles

Écrit par : GILLES | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.