Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2013

RESUME DU WEEKEND DU 22 ET 23 JUIN 2013

Salut,

Un petit résumé de ce weekend, qui sera court, avec un temps indigne du mois de juin (entre la pluie et le vent).

P7160138.JPG

BRA 2011 "ALPE D'HUEZ" 

Pour les cyclos le rendez vous était donné à 8h00 au magasin. Ils n'étaient que 4 (Cousin, Chaudard, Hubert et Vincent M), mais avec le temps beaucoup ont préféré rester à la maison.

Pour les cyclos qui font le BRA, pas d'inquiètude je resterai avec le groupe dérrière. Le but c'est de se retrouver dans un autre contexte et de s'épauler. Alors positivons malgré le manque d'entrainement, gardons l'esprit de groupe.

Pour les Vttistes beaucoup de manifestations, mais comme pour les cyclos la météo a mis nos amis Vttistes en hibernation en plein été. Mon reporter favori (Franck H) ne m'a pas remonté les infos ni les photos, donc je pense que c'était un weekend sans.

J'espère que le weekend sera plus agréable, et qu'on pourra pratiquer notre sport favori.

 20130615_170403 (1280x960).jpg

DAVID ET L'ART DE LA TECHNIQUE EN VTT

Pour ma part j'ai fait la course à Saint Martin Boulogne, je termine 7ème de la course et dernier du peloton de tête. Super content de ma prestation, les jambes sont là ainsi que les sensations. Maintenant il faut que je garde la forme jusqu'au BRA, pour aider les copains.

DSC_0703 (1280x859) - Copie.jpg

UN PETIT COUCOU A EMMA MA POULETTE MA FILLE QUOI !!!

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut le coach,

Je tiens à te féliciter pour ta course, finir avec le groupe de tête est vraiment incroyable !!!!! Une chose est sûre tu es en forme, ce n'est pas le cas de tout le monde.. Dommage que tu ne me l'as pas dis que tu participais à cette course, je serais venu t'encourager comme la fois dernière.

Je te souhaite de passer une bonne semaine, en espérant te voir le week-end prochain.

Le Poulain.

Écrit par : Le Poulain | 24/06/2013

Désolé le poulain, je fais le lièvre pour mon filleul sur le 5km de Boulogne et le lièvre pour une copine sur le 10 qui veut gagner le challenge du boulonnais.
Donc je ne serai pas présent dimanche et après c'est barbecue à 12h30 au basket.

Autrement pour l'entrainement ne t'inquiètes pas, ne paniques pas il n'y a rien de difficile. Comme je t'ai appris reste dans les roues et ne fait pas d'efforts superflus. Quand tu peux travailles ton coup pédale dans les côtes en souplesse.

Et dans les Alpes je resterai avec toi. Comme çà je pourrai prendre des photos.

Autrement pour la course j'avais des jambes de feu. J'espère les garder jusqu'au les Alpes. De plus j'inaugurais mon nouveau cadre donc un peu d'appréhension au départ. On a fini au sprint mais je n'ai pas cherché à le faire.

Allez le poulain relativise et prends plaisir sur le vélo.

Le coach.

Écrit par : Gilles | 24/06/2013

Bravo Gilles pour ta prestation à Saint Martin. T'es plus photogénique que moi en tout cas!!!
On se voit dimanche à Boulogne.
A+.

Écrit par : David | 24/06/2013

A dimanche, je prépare les chips !!!!

Écrit par : Gilles | 24/06/2013

belle mobylette, cadre superbe et belle course par contre la tenue du club change avec ses couleurs ;)

Écrit par : gerald | 02/07/2013

Non mais comme je cours en non licencié je mets une autre tenue.

Écrit par : gilles | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.