Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2013

OU IRONS NOUS LE SAMEDI 1ER ET DIMANCHE 2 JUIN 2013 ?

Après une semaine chaotique, la météo s'annonce clèmente pour ce weekend. Alors profitez en pour aller rouler, car 2 randos sont au programme samedi et dimanche pour les Vttistes. Pour les routiers c'est à domicile l'autre côté de la Liane.

DSC_1689.jpg

SECTION VTT

SAMEDI 1er JUIN 2013 
LA DEJANTEE
RENDEZ VOUS : BLENDECQUES (Complexe Sportif Jacques Durand).
DEPART : 13H00
KM 15/40/60/80 KM
TARIF : 4€
ORGANISATEURS : BLENDECQUES VTT.
 
DIMANCHE 2 JUIN 2013 
ROC D'OPALE
RENDEZ VOUS : CALAIS (Auchan).
DEPART : 8H00 et 9H00
KM 30/40/52/68 KM
ORGANISATEURS : OPALE RIDER VTT.
 
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
A définir entre vous via sms, blog, ....

P5260187 (1280x960).jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 2 JUIN 2013
 LA REINETTE
   RENDEZ VOUS : Espace Maës, quai Chanzy, Boulogne sur mer 
DEPART : 8H00 du Magasin ou 8H20 sur place.
 KM 50/75/98 KM
 ORGANISATEURS : LA PETITE REINE BOULONNAISE.
 TARIF : 1 à 3€. 
 
Allez bon vélo à tout le monde et profitez un maximum de ce beau weekend.
Gilles.

Commentaires

Hello pour ma part ce sera la dejantée une decouverte pour moi et comme dimanche j'ai communion .
ça tombe bien qu'il y est une rando samedi.
Bisous a vous tous et je vous dis a dimanche pour les 100km d'Amiens et avec le soleil svp.

Écrit par : Héneau Franck | 31/05/2013

Hello,
Pour moi c'est le ROC D'OPALE a Calais .Le soleil devrait être de la partie ,cool comme on fait la cote ça tombe bien.
Attention il va avoir de la grimpette.

Rendez vous 7H45 la bas .

Je vous bip demain pour le rassemblement .
Allez a bientôt et concernant Amiens le soleil et en commande...LOL

Bonne sortie aux routiers

Écrit par : heneau | 31/05/2013

Voila pour moi la sortie est faite 60 km .
Bonne acceuil parcours sympa avec petit denivelé.a refaire .
Bonne sortie a vous tous demain moi je serai a la messe sniff.

Écrit par : Héneau Franck | 01/06/2013

A j'oublié prenais des photos que vous transmettrai a Gilles.et encore bonne sortie

Écrit par : Héneau Franck | 01/06/2013

Les commentaires sont fermés.