Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

SORTIE DU DIMANCHE 17 MARS 2013

Salut à tout monde,
 
Après une semaine quelque peu chaotique, voici le petit compte rendu de nos sorties respectives. Mais avant je vous donne des nouvelles d'Eric. Nous sommes allés le voir Yves et moi vendredi, le moral est bon il doit repasser un scanner début de semaine pour savoir si le sang c'est fludifié dans l'artère. Mais j'espère que le résultat sera positif.
 
Il est suivi par le docteur Fuentes et son assistant monsieur Puerto. On ne comprend pas très bien ce qu'ils disent c'est un mélange d'italien et d'espagnol. J'ai vu que le docteur lui avait mis une grosse seringue pour fluidifier le sang. Eric a demandé si il pouvait reprendre le vélo car les échéances arrivent et le médecin lui a répondu : " Vous viendrez me voir le moment venu, j'ai des vitamines qui permettent de ne plus s'entrainer et les cols des Alpes vous allez les monter sur une roue !" Bizarre ce médecin, après il est reparti avec son assistant pour Madrid il avait quelques affaires à régler avec la justice à propos de quelques vitamines administrées à des sportifs. Eric était quelque peu septique sur la façon de faire, même Laurel et Hardy (c'est les pantoufles à Eric) étaient désabusés par le comportement de ce médécin.
 
Tout ce paragraphe est bien sur de l'humour la seule chose de vraie c'est les pantoufles.
 

IMG_0419.JPG

UN MELANGE DE POPEYE ET DE GUILLAIN LAMBERT 

Bon en voyant la photo ils nous l'ont transformé notre Eric. Reviens vite parmi nous, Eric sors de ce corps !!!

Voici le message d'Eric mot pour mot "C'est vrai que çà va nettement mieux ce matin, surtout après avoir monté 100 fois le Mont Lambert de bonne heure.... Ne l'aurait il pas raboté un peu ? Il me semblait bien fade. Pour descendre au BRA ne cherchez pas de véhicule pour m'échauffer je descendrai sûrement à vélo et tirerai la remorque si çà ne vous gêne pas. Dans l'attente bisous à tous, et à très bientôt".

Bon Eric reviens vite.
 
Ensuite j'en profite pour vous dire qu"une réunion club se tiendra le vendredi 29 mars 2013 à 19H30 à la Maison des Associations rue de Wicardenne à Boulogne sur mer (près du dernier sou). Cette réunion a pour but de finaliser les projets en cours, les grandes dates du calendrier, la rando VTT de septembre...
 
Enfin Eric m'a fait part que la date de la rando VTT doit être décalée d'une semaine c'est à dire le 22 septembre 2013 suite à une indisponibilité des salles au Château du Désert le 15 septembre 2013.

P3170128 (1280x960).jpg

LA 7ème COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE
C'EST QUI CHAUDARD !!!
 
En ce dimanche ou le temps était mi figue mi raisin, nous avions rendez vous pour la cyclo du club de Saint Martin. Arrivés à la salle personne, donc annulée, sage décision sachant que toutes les routes ne sont pas toutes praticables ou presque.
 
Le vent venant du sud nous décidons de prendre direction le bois de La Capelle pour rejoindre le bois de Desvres afin de nous protéger un maximum du vent. Par endroit des congères sont encore bien présentes.
 
Arrivés à Desvres nous prenons direction la Vallée de la Course, Vincent avec son nouveau vélo impressionne par son aisance. Nous descendons jusque Beussent pour faire la photo, je crève juste avant un silex suite à l'innondation de route les jours précédents.
 
Nous remontons vers Bernieulle, la vallée de Frencq, le vent de dos se fait sentir certains ont des ailes.
 
Nous rejoignons Nesles. A Hesdigneul le groupe se sépare certains rentrent chez eux d'autres prolongent mais la pluie fait son apparition donc Yves et Andy font demi tour et rentrent à leur tour, moi je continue par le mont de Thunes, Crémarest, vallée du Wimereux pour rentrer par la côte.
 
Pour ma part je suis content de cette sortie, avec un kilométrage personnel de 120 KM je pense que cette sortie m'a été bénéfique. Tout le monde avait l'air satisfait de cette sortie.
 
 
20130317_104036-1.jpg
BAND AND BROTHERS
 
Les Vttistes ont fait 64KM. A voir les photos je pense que le terrain de jeu de nos amis Vttistes se situait dans les environs d'Hardelot.
 
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe des Diables Verts pour la participation aux sorties dominicales car quand on voit les conditions climatiques ses derniers temps on aurait tendance à rester sous la couette.
 
Allez bonne semaine à tout le monde.

Gilles.

PS : LES PHOTOS SERONT MISES SUR LE SITE CETTE SEMAINE.

Commentaires

Effectivement ce fut une sortie trés agréable. Gilles j'adore quand tu racontes les pratiques douteuses de notre ami Eric !!!!!
A dans 15 jours.

Écrit par : Le Poulain | 17/03/2013

Bonne sortie, je pense qu'on a su jouer avec le vent. Vincent m'a impressionné avec son nouveau vélo. Pour ma crevaison mon pneu est mort j'ai une entaille sur le flanc et la chambre sort par l'entaille.
Allez bonne semaine à tout le monde.
Gilles

Écrit par : gilles | 17/03/2013

Enorme les commentaires des photos !

LE chef Chaudard !

Écrit par : Geoffroy | 18/03/2013

Alors comment elle va la quincaillerie à Vesoul ? Super sortie hier, bonne ambiance, j'en redemande, même la météo ne me fais plus peur.
Passes le bonjour à Pithiviers.

Écrit par : gilles | 18/03/2013

Depuis peu on a une nouvelle mascotte, super la photo un peu de dérision ne fait de mal. Mais Eric soignes toi et reviens nous vite.
Gilles

Écrit par : gilles | 18/03/2013

Les commentaires sont fermés.