Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2013

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 17 MARS 2013

Après une semaine quelque peu chaotique, je vous mets le programme des hostilités du week-end.

IMG_1596 - Copie.JPG

SECTION VTT

ANNULEE RANDO GREEN ANNULEE
RENDEZ VOUS : STADE DE SAINT MARTIN BOULOGNE RUE AU BOIS.
DEPART : 8H30 et 9H00
KM 25/45 KM
ORGANISATEURS : LES CHATS SAUVAGES VTT
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
RENDEZ VOUS CHEZ CHRISTOPHE A 8H00 POUR PLAN B.

P7030069 - Copie.JPG

SECTION ROUTE

24EME BALADE
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H30
ou
SAINT MARTIN AU FOYER COMMUNAL RUE DE LA COLONNE 8H45
DEPART RANDO : 9H00
TARIFS : 1 à 2 €UROS
ORGANISATEURS : RA SAINT MARTIN
 
 
Faites nous part de votre programme du weekend via l'icône "commentaires"
Bonne fin de semaine à tous.
Gilles.

 

Commentaires

Salut,
Pour ce dimanche j'irai directement au foyer communal, étant le local du jour. J'y serai vers 8h45. Autrement Eric ne sera pas des notres, il est hospitalisé pour une semaine suite à des problèmes intestinaux. Dés que j'aurai des nouvelles je vous en ferai part. Je lui souhaite un bon rétablissement.
Gilles

Écrit par : gilles | 14/03/2013

bonjour à derniere nouvelle rien de grave pour eric ,il s'en ai rendu à temps heureusement sinon cela aurait pu etre tres grave.nous lui souhaitons un bon retablissement et qu il nous revienne en forme.

Écrit par : fred maison | 14/03/2013

Bonne et heureuse anniversaire a Mr Maison Frederic.
Bon retablissement a Eric
Le beau gosse 2

Écrit par : heneau | 14/03/2013

merci

Écrit par : fred maison | 16/03/2013

Salut a tous ,
Dans un premier temps je me joint a vous pour souhaiter un bon rétablissement a Eric .
Pour dimanche normalement le groupe devraient faire la rando Green. (25+45km)
Si le temps ne le permet pas pour empreinter les chemins ont passe au plan B.

Départ de chez Toff pour refaire le même circuit avec sélection de chemins .Même Horaire

Je vous dit a bientôt Bruno

Écrit par : heneau | 14/03/2013

Bon courage à Éric, bon rétablissement et à très bientôt sur le vélo.

FREDO

Écrit par : FREDO | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.