Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 22 MAI 2016

Salut,

Ce dimanche ce sera le "LILLE HARDELOT", une grande prudence aux participants car la météo risque d'être pluvieuse en début de matinée.

sans-titre.png

SECTION ROUTE

DIMANCHE 22 MAI 2016
 
Sortie " LILLE HARDELOT ".
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 5H00
 
CHALLENGE DV : 5 Points
 
 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Bonjour à tous,
proposition
le déplacement sur Lille annulé, plan "B": partir de Boulogne à 6H30 pour rejoindre le circuit vers Remilly Wirquin en passant par hucquelier,Fauquenbergue par exemple
si les personnes qui partent de Lille peuvent déposer les plaques au ravitaillement à Wismes (point de passage, de rencontre si synchro, voir horaire)
et finir sur le circuit

Hubert

Écrit par : Hubert | 21/05/2016

bon ben vlà !!!! les alèas nous font un peu grincer des dents mais bon ....... pourquoi ne pas partir du magasin à 6 h sur la selle et se rendre à mi parcours , sommes inscrits et pouvons jouir des ravito ? reste à definir l'aller ..... à tantôt pour des nouvelles .....

Écrit par : didier | 21/05/2016

Salut, je peux prendre 2 diables verts. Départ à 5h30 de Longfosse sur la place. Mais il faut amener porte-vélo.Possibilité d'en prendre un au magasin en pret chez Éric. Merci de confirmer qui vient.Les deux premiers seront servis. Bises.

Écrit par : Bradley | 21/05/2016

Bonjour à tous, Geoffroy et moi même partons avec Bradley demain matin, merci à lui et sa femme d'ailleurs !!!

Écrit par : Le Poulain | 21/05/2016

Bonjour à tous
je prends le train à 14h 48

et je peux partager ma chambre BB Hotel grand Palais.
si quelqu'un peut récupérer un petit sac demain matin ?
06.51.38.60.36.
Laurent

Écrit par : LAURENT | 21/05/2016

SALUT LES POTES
BEN POUR UN LILLE HARDELOT MOUVEMENTE , J,AI PAS TOUT COMPRIS J,AI CROISE LES COPAINS APRES WISMES MAIS APRES PLUS PERSONNE JE PENSE QUE VOUE DEVIEZ ATTENDRE CHRISTOPHE AU RAVITO CAR C,EST LUI QUI AVAIT LES PLAQUES JE SUIS PARTIS A 6H45 DE LILLE ET JE PENSAIT QUE CHRISTOPHE ME RATTRAPER BIEN AVANT WISMES ?? PERSONNE J'ESPERE Qu?il n,y a pas eu de pb pour ma part je suis arrive a 13 h00 a hardelot pour mon premier longue distance après 16 ans de coupure je suis bien content et je vous remercietous pour m,avoir aide dans ma remise en forme et ce n,est que le début si j,ai bien sur toujours la santé , une pensée pour Greg qui j,espere se remet bien
bizzzzzzz a tous
Eric










































oo

Écrit par : ERIC LE BORDELAIS | 22/05/2016

Les commentaires sont fermés.