Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2016

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 10 AVRIL 2016

Salut,

Si quelqu'un peut me faire un petit résumé de dimanche dernier ainsi que les présents afin de mettre notre challenge à jour.

Sinon ce dimanche ce sera la " RANDONNEE DES 4 SAISONS " au Touquet.

Ou irons nous-page0001.jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 03 AVRIL 2016
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H30
Sortie " RANDONNEE DES 4 SAISONS ".
Organisateur : TAC CYCLOTOURISME
Distances : 30 / 60 / 90 KM
Horaire : Dés 7H00
Lieu : Salle du Tir à l'Arc Avenue de la Dune aux Loups / Le Touquet
Tarif : 2 €uros.
CHALLENGE DV : 2 Points
 
OU
Sortie Club Rendez-Vous 8h30 au magasin
 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

SALUT LES POTES
POUR MOI DEPART AU MAG
SPORTIVEMENT
COPPIN'S

Écrit par : eric coppin | 08/04/2016

Salut à tous ! je voulais vous soumettre l'idée d'avancer l'heure de départ de nos sorties dominical à 8 h , je sais qu'il est parfois dure de se lever le dimanche , mais bon ....... que l'idée fasse son chemin....... à dimanche

Écrit par : didier | 09/04/2016

Présent dimanche !
Je suis d'accord avec Didier. On valide pour la semaine prochaine ou dimanche prochain ?

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 09/04/2016

slt présent demain pour 8h suis partant a demain

Écrit par : lebeaugosse | 09/04/2016

Absent ce week-end.
A+
Greg

Écrit par : Grégoire | 09/04/2016

Alors ok pour 8h demain 10 Avr , R D V avec les " courageux " ........

Écrit par : didier | 09/04/2016

Départ demain 8 h, je recherche un hotel à proximité du magasin et pas de problème !
Laurent

Écrit par : Laurent | 09/04/2016

SALUT LES DIABLOS
OK POUR 8HOO AU MAG. D; ACCORD AVEC DIDIER
BONNE JOURNEE ET A DEMAIN

Écrit par : ERIC LE BORDELAIS | 09/04/2016

Salut,

Pour moi ce sera 8h30 au magasin, travaillant 6 jours sur 7 et me levant tôt le dimanche est mon seul jour ou je peux profiter.

Gilles

Écrit par : Gilles | 09/04/2016

Bonsoir les diabolos menthe, absent demain car Paris Roubaix où je cours ma dernière course sur route (un podium ?). A dimanche prochain. Bradley.

Écrit par : Bradley | 09/04/2016

Bonsoir à tous 8h pour les costauds, 8h30 pour les autres, bonne nuit

Écrit par : Éric | 09/04/2016

Les commentaires sont fermés.