Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

RESUME DE LA CYCLO DU 20 MARS 2016 / LA BALADE SAINT MARTINOISE

Salut,

Ce dimanche, un temps de Flandrien nous attendait, avec de la pluie, du soleil et un petit vent.

C'était la " BALADE SAINT MARTINOISE .

Malgré ce temps nous étions 11 (Laurent, Greg, Chaudard, Mon Lapin, Eric le Bordelais, Hubert, Fredo, Cousin, Bradley, Toph et moi).

P3201175 (1280x720) (2).jpg

LE GROUPE DU JOUR

Nous prenons la direction de Wimille pour prendre la Vallée du Wimereux jusque Pittefaux. Eric et Cousin sont derrière je les attend, mais le groupe avance.

P3201143 (1280x720).jpg

Je reste avec les 2 copains jusque Rinxent, mais je ne sais pas si je dois partir ou rester !! Je prend l'initiative de partir afin de raccrocher le groupe partit devant. Ils sont vraiment loin mais pour moi c'est un petit challenge de revenir.

P3201151 (1280x720).jpg

A Hardinghen, on prend la direction de Caffiers pour longer les coteaux et ses éoliennes et pour atteindre les hauteurs d'Hermelinghen. Je récupère le groupe après une bonne partie de manivelles.

P3201163 (1280x720).jpg

Nous descendons le Ventu pour remonter par le bois et rejoindre Colembert. Dans la descente Tophe fera une méchante chute dans un virage fermé et glissant. Le bonhomme s'en sort bien mais le vélo est bien abimé.

P3201164 (1280x720).jpg

Il stoppera sa progression au contrôle. Après un peu d'attente nous repartons un peu morcelé comme d'habitude je reste avec ma langue donc pour revenir devant il a fallu batailler. Nous rentrons par Brunembert, Bournonville et le Bois de La Capelle.

Avant le retour à la maison je suis allé faire une beauté à ma monture, elle en avait besoin.

CHALLENGE DV AU 6 MARS 2016.xlsx 

Bonne semaine,

Gilles

Les commentaires sont fermés.