Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2016

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 13 MARS 2016

Salut, 

 
Ce dimanche ce sera la "LA RANDONNEE  DE LA CITADELLE" à Montreuil sur Mer.
 
L'an dernier nous avions fait le déplacement en voiture, mais une erreur d'aiguillage au début nous avez fait visiter le sud du département.
 
Pour les personnes qui veulent récidiver sur cette cyclo, il y a aura le choix de partir en voiture ou en vélo. 
 
Faites nous part de votre présence, et si vous partez en vélo ou en voiture. Merci de prévenir Eric au magasin, et savoir les véhicules disponibles.

P3150172 (1280x960).jpg

L'AN DERNIER LE DEPART ETAIT PROMETTEUR !!!

SECTION ROUTE

DIMANCHE 13 MARS 2016
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 7H45
 DEPART  8H00 pour le départ en voiture
RENDEZ VOUS
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00 pour les autres
ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE
Organisateurs : CYCLO CLUB MONTREUILLOIS
" Randonnée de la Citadelle "
Distance : 30 / 50 / 80 km
Horaires : 8H00 / 12H00
Départ : La Citadelle / Montreuil sur Mer
Tarif : 1 € et 3 €
CHALLENGE DIABLES VERTS : 3 POINTS
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Je vais à Montreuil en voiture, donc j'ai encore 2 places pour le Vélo et 4 places pour les intéressés.

Yannick et Christophe iront directement à Montreuil.

Gilles

Écrit par : Gilles | 11/03/2016

Présent dimanche. Je pense partir du magasin en vélo.
Biz
Greg

Écrit par : Grégoire | 11/03/2016

Présent !
J'aimerai faire la rando en entier donc partir avec l'un d'entre vous.

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 11/03/2016

Je te prend je pars seul.

Gilles

Écrit par : Gilles | 12/03/2016

PRESENT DIAMANCHE JE PARS DU MAGAZIN EN VELO A 8H30
BONNE SOIREE A TOUS

Écrit par : ERIC LE BORDELAIS | 11/03/2016

salut
pour moi présent je part du magasin a voir pour l heure bisous a dimanche

Écrit par : lebeaugosse | 11/03/2016

Salut
je pense partir du magasin à 7h00
à dimanche
Hubert

Écrit par : Hubert | 12/03/2016

SALUT HUBERT OK POUR PARTIR AVEC TOI MAIS A 8HOO??
MERCI DE TA REPONSE ET CEUX QUI PARTE DU MAGAZIN EN VELO

Écrit par : ERIC LE BORDELAIS | 12/03/2016

Réflexion faite, je partirai en voiture jusqu'à la citadelle.
Tchao
Greg

Écrit par : Grégoire | 12/03/2016

Hélas, je ne suis pas présent demain. Bonne sortie à la semaine prochaine surement.

Écrit par : Bradley | 12/03/2016

Finalement c'est décidé, je pars du magasin en vélo avec Hubert et Franck à 7h15!
Greg

Écrit par : Grégoire | 12/03/2016

Salut,
Présent demain 8h00 au mag...attention je fais une soirée meldonium.
(Nouvelle bière russe)
À demain

Écrit par : Fred | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.