Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2015

RESUME DU DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015

Salut,

Ce dimanche c'était la concentration aux Carrières de Marquise à Ferques.

N'étant pas présent ce dimanche c'est notre ami Fred qui a fait le résumé de la sortie. Merci à lui, pour ma part la peur de la chute sur ses routes grasses et boueuses ne m'incitaient  pas à rouler. La chute du mois de juin est encore bien ancrée dans la tête .

PA110576 (1280x960).jpg

FRED LE REDACTEUR DU JOUR

"Belle sortie ce dimanche en compagnie de Didier et son pote mon Lapin, Hubert ,Greg de retour des USA , Laurent, Phiphi et moi même.
 
Direction Marquise par la côte jusqu'au ravito .
 
Sympathique on nous offre un chocolat chaud avec du kirch au bon vouloir des cyclos.

Didier et son ami nous quittent tandis que nous prenons la direction d'Hardinghen.

Bon rythme sur le retour, mon Lapin casse un rayon et est contraint de se diriger vers Colembert.

Nous continuons vers, Licques Desvres Samer...
 
Dans la forêt de Desvres Greg lâche un peu car ses jambes sont restées au USA. Nous rentrons tranquille  en laissant partir le reste du groupe."

PA110578 (1280x960).jpg

DIDIER REVIENT EN GRANDE FORME

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Merci à Fred pour ce soutien ! 1 mois sans roulé m'a été fatal. j'avais 20 bornes de trop pour cette reprise, lol.

A +

Greg

Écrit par : Grégoire | 19/10/2015

Greg,

Tu étais encore Jetlaguer !!!

Sinon Fred est un bon capitaine de route !

Gilles

Écrit par : Gilles | 19/10/2015

Les commentaires sont fermés.