Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2015

CONCENTRATION COURSET / SUR LA ROUTE DU CAP GRIS NEZ

Salut,

Ce dimanche c'était la randonnée à Saint Omer " SUR LA ROUTE DU CAP GRIS NEZ " et la concentration à Courset.

Cousin a participé au 150 km de Saint Omer et Chaudard, Mon Lapin, Bradley, Phiphi, Hubert, Didier, Fred et Rémi ont participé à la Concentration à Courset.

cousin st omer.jpg

COUSIN SUR LA ROUTE DES CAPS !!!

Le groupe est redescendu sur la Vallée de la Course pour remonter par Frencq, Nesles. Au total une sortie de 90 km environ. 

DEFI DES DIABLES VERTS DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2015.docx

N'oubliez pas :

Vendredi 11 Septembre 2015

REUNION CLUB

DEFI DES DIABLES VERTS

19H30 A HARDELOT

Pour plus d'infos contactez Geoffroy, afin de confirmer votre présence ou non, ainsi si vous resterez au repas.

Cette réunion permettra de finaliser les postes de chacun à cette organisation. Donnez vos disponibilités si vous êtes absents à cette réunion.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Salut,

N'étant pas présent hier, je n'ai pas pu mettre tous les présents d'hier.

Je pense que je vais stopper le vélo pour cette saison, car je ne suis toujours pas remis de ma chute du mois de juin. Je suis allé rouler 2 fois lors de mes vacances mais sans aucune sensation, avec une position sur le vélo pas très académique et des douleurs persistantes. Je préfère reprendre avec toutes mes capacités que galérer sur le vélo.

Sinon pour la réunion je ne serai pas présent. Avec Eric les parcours ont été envoyé en Préfecture. J'ai fait les feuilles de route pour la cyclo ainsi que les bulletins d'inscription pour la Route et le VTT.

La semaine prochaine, j'irai baliser tout le parcours "Route".

@ bientôt Gilles.

Écrit par : Gilles | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.